Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2010 Me met les bouchées doubles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Parce qu'elles le valent bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 avril 2010 Re quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 12 avril 2010 2 MAJ le même jour sur le club NL pour ton rescencement Il est désormais dispo en ligne ta version rital ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Oui il y a la page d'accueil et le formulaire de recensement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 18 avril 2010 ***347*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 avril 2010 ***348*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2010 ***349*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Il est magnifique ce SW !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 5 mai 2010 Une BX break ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 mai 2010 C'est nul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quatraplat 0 Posté(e) le 6 mai 2010 j'ai deposé un petit papier de recensement sur une 33 1.5 ie ... noire, ultra propre à suresnes dans le 92 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 9 mai 2010 Première 33 recensée provenant du Salvador ! Une S1 1.5 QO !***350*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Bon... J'ai perdu toutes mes sauvegardes. Il faut que je recrée entièrement mon site. Ça risque de prendre un peu de temps... Mais rien ne vous empêche de continuer a alimenter le recensement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Oh punaise, bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 tu ne peut pas faire une récup depuis le site directement?Il serai interessant pour les sites de recsencement de les héberger sur notre serveur afin d'éviter ce problème, vous auriez vos sauvegardes en ligne..à méditer...courage cependant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Ouaip, j'ai tout recuperer en HTML, mais impossible de les rebasculer sur le logiciel que j'ai... C'est sauvable, mais faut que je trouve le temps de m'y mettre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 j'imagine, il n'y en as pas pour 5 minutes.si tu veux héberger par la suite, tu me le dit, je t'ouvre un espace dédié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2010 Combien en capacité ? car sur orange je suis limité à 100 Mo, ça devient juste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 500 mo ca te vas pour commencer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 mai 2010 C'est largement plus que suffisant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 je tache de te faire ca ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2010 a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Vas y, comme tu me mets la pression ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2010 je verrais ça ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2010 oky ;thumright:pense a communiquer la nouvelle adresse et faire ta redirection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 mai 2010 Ouaip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2010 plus que 13 minutes .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 31 mai 2010 dada et dom a écrit:plus que 13 minutes ....mouarf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Vas-y t'es quasiment aussi long que moi pour aller lire le numéro de châssis sur ma 33!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 c'est plus compliqué que ca malheureusement.il a eu un crash et dois récuperer 400 pages car ses archives ont sautées...il y a du boulot en perspective pour reprendre et faire les MAJ.il vas pas beaucoup dormir notre ME international Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luciole 0 Posté(e) le 31 mai 2010 je voulais l'emmerder un peu, c'est pas le moment alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 tu peut, tu as ma bénédiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 31 mai 2010 Ouaip, j'ai du taf... recensement bloqué à 350, et quelques unes qui arrivent régulierement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2010 ton log c'est un gratos ou un payant?je vais voir si je peu t'en avancer une partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stéf331 0 Posté(e) le 21 juin 2010 A l'occasion, Me33QV, si tu peux mettre à jour dans ton recensement le statut de ma QO (destruction) qui n'est plus depuis aujourd'hui.......Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites