Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Trop fort ! 1° 33 des pays bas à recenser ! une S1 QO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 J'ai mis la pub ce matin, moi qui pensais que çà donnais rien. Je vais de suite le dire, çà motiveras les suivantes C'est qui le pseudo de la QO ? Logiquement çà fait donc 258 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 25 mai 2009 La mienne, tu l'as comptée ou pas ? Ou tu attends les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 25 mai 2009 petite rectification Eric, celle que tu aurais reçu ce matin est une QV non une QO, c'est le pseudo du mec qui est alfa33QO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2009 C'est un denommé timmerman... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2009 bricefromparis a écrit:Logiquement çà fait donc 258 ? Non, 261 ou 262... il y a l'argentine, une de ebay (1.7 IE à 800 €), celle de alfa13_boxer, la QV de Awacks... et la hollandaise... Grosse journée demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Alfa13_Boxer a écrit:La mienne, tu l'as comptée ou pas ? Ou tu attends les photos ? Je la mets en ligne d'ici la fin de la semaine... pour les photos, il faut que je modifie mon classement, je suis limité à 99 photos par page... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 tant que je reste la 33e çà e vas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 26 mai 2009 la QV des PAYS BAS c'est bien H.J. Timmerman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 mai 2009 Une QV ? ou une QO ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 26 mai 2009 ***263*** Premières alfa 33 argentine et hollandaise recensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 1 juin 2009 ***264*** Et la galerie des série I mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2009 version jaky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Une sur 264... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 2 juin 2009 Oh fait meuh ont peut te renvoyer des photos plus recente pour mettre a jour la galerie, parce que la elle est vraiment pas belle ma memere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juin 2009 pas de soucis... redonnes moi le n° de serie avec, qu'il n'y ai pas d'erreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 5 juin 2009 ***266*** Et la galerie des série II mise à jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 juin 2009 ***267*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Ce serait sympa de voir une photo de ma 33... et non un nombre sur lequel on ne peut pas cliquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Je t'ai déjà expliqué pourquoi... il faut que je remanie mes pages, car j'ai atteint le nombre maxi de photos par pages... et ça ne se fait pas en 5 minutes vois tu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 3 juillet 2009 Me33QV a écrit:Je t'ai déjà expliqué pourquoi... il faut que je remanie mes pages, car j'ai atteint le nombre maxi de photos par pages... et ça ne se fait pas en 5 minutes vois tu... Ouais mais alors pourquoi des voitures arrivées après ont des photos et pas moi ? O_o Bref, t'inquiète, je sais de quoi tu parles, je connais le html, lexhtml, le php et le css alors bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 4 juillet 2009 Holly_Boxer a écrit:Me33QV a écrit:Je t'ai déjà expliqué pourquoi... il faut que je remanie mes pages, car j'ai atteint le nombre maxi de photos par pages... et ça ne se fait pas en 5 minutes vois tu... Ouais mais alors pourquoi des voitures arrivées après ont des photos et pas moi ? 99 photos par page : 22 33 recensées en serie I, j'ai de la marge, 76 en serie II, 169 en serie III... CQFD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2009 tu vas faire plusieurs pages alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 ***270*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Je recense la mienne tres bientot.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Oki... comme les autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2009 Mais ça n'est pas ton problème ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je recenserai ma nouvelle 1.7 QV demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2009 Une des futures recensées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2009 Une hollandaise, une française, une argentine, la moisson est bonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'ai laissé mes coordonnées sur une feeling et une 1.3 ie normale, mais pas de news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2009 Merci, c'est sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2009 ***273*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 août 2009 ***274*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dakkar 0 Posté(e) le 11 août 2009 SALUT Eric je vais peut etre acheter une 33 15.ie A UN ANGLAIS HABITANT DANS LE VAR. Je te tiend au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'ai mis à jour mon post sur le club néerlandais également du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 août 2009 Ouaip, j'ai reçu une nouvelle fiche de recensement des PB... mais sans n° de série... ce n'est pas pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 12 août 2009 ***276*** Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 14 août 2009 Ce soir, j'te donne les infos de ma nouvelle 1.7 Qv carbus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2009 Et moi je dois encore rescenser ma 16v, je n'oublie pas t'inquiète. Je l'ai remisée temporairement car j'ai un pneu qui se dégonfle et je vais mettre de nouveaux sièges à l'avant. J'ai aussi quelques durites à changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 14 août 2009 oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites