Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Remises Alfa/Fiat/Lancia, ça peut en intéresser !!!

Messages recommandés

Bon,
Aujourd'hui, comme à l'accoutumée, je suis allé voir mon garage préféré... Son patron, Mr Andreoli, garage S.A. Andreoli m'a proposé quelque chose... Bénéficiant moi-même de remises assez importantes compte tenu de mon importance dans leur achat de pièces détachées, on m'offre la possibilité de donner à ceux qui le souhaitent une carte de visite de ce garage vous faisant bénéficier de remises plus ou moins conséquentes selon le type de famille de pièces achetées... En effet, les remises les plus faibles seraient de 7%, les plus fortes, entre 20% et 30%, je rappelle que toutes les pièces sont neuves, sous blister Alfa. De plus, il me fait cette offre sur toutes les pièces (si dispos !!!) Alfa/Lancia/Fiat/Abarth. En gros, que vous ayez des pièces 33 S2 à acheter ou des pièces Lancia Delta '86, vous aurez des remises sur tout, c'est valable sur tous les modèles, même pour les plus récentes comme les MiTo ou les 159 ti...
Bien évidemment les 33 S1, c'est impossible car les pièces ne sont plus fournies à moins que vous ayez des compatibilités de pièces S1/S2, je les connais pas perso. Il a tout pour les 145/146, 155, 156, 166, SZ/RZ, 33 S2/S3, 75, 164, GTV/Spider 916... Les GTV et les Sprint, hormis les pièces en commun avec les 33 et les 75, il faudra passer par le catalogue Fiat Collection...
Donc, Julien, le vendeur de pièces me fait un tableur Excel pour demain vous présentant les grilles de tarifs par familles de pièces, donc bon, ceux qui sont intéressés, faites signe, j'y retourne demain pour la vidange + vidange boîte !

Garage S.A. Andreoli Fiat/Alfa/Lancia/Abarth
Avenue de Stalingrad
94800 Villejuif

Il fera des cartes de visites offrant les remises aux membres du CARB, du club des transaxales, etc.

Très bonne initiative ! thumright Euh, le catalogue Fiat Collection, cékoidon ?

J'ai appris son existence y a un mois environ, je ne connaissais pas... En gros, c'est un catalogue de pièces de voitures de "collection" Alfa/Lancia/Fiat, et c'est un réseau permettant la reproduction de pièces esthétiques et mécaniques si indisponibles, et si les pièces ne sont pas reproduites, le réseau se charge de te trouver la pièce en occase en excellent état (genre, pas un poc etc quoi, genre new old stock). Le patron de ce garage, il a refait sa Spider Veloce ainsi, et pour lui, c'est plus simple de refaire un Sprint neuf de A à Z qu'une 33... Après, les tarifs concernant le catalogue Fiat Collection, je sais pas, mais ils refont tout : sièges, moquettes, etc.

Très bonne initiative...

Par contre je ne connaissais pas ce catalogue...

Le garage Alfa du coin non plus apparement...

Impossible de trouver des joints de portières !!!!!!!!! Je vous parle même pas de celui du coffre...

Ca devient déprimant...

AWACKSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Dans ce que je comprends, il serait possible de commander les pièces à distance pour les personnes non domiciliées en Ile de France... Wink

AHHHHHH

Ca ca pourrait fortement m'intéréssé... Résidant en suisse....

Y aurais une addresse internet par tout hasard? Ou c'est juste un bouquin?

Son site mais sérieux, c'est un site "basique", le mieux est de le contacter par téléphone, demain, je retourne le voir de toute façon, je te filerai les bons numéros si ça te dit. Wink

Invité

bon vous allez quand meme pas dépouiller les trafic pour vos 33 quand meme !!!! Mad

Ben, comme j'ai dit, j'y vais demain, et je dis donc qu'il n'y en aurait que 2 d'intéressés pour l'instant. Je vous tiens au courant donc sur ce sujet-là ! Wink

moi je pourrais etre interressé, ça coute un pont les pièces de 159 Very Happy

Invité

suis interessé aussi, mon sprint vas passer en restau, on ne sait jamais Wink

dada et dom a écrit:
suis interessé aussi, mon sprint vas passer en restau, on ne sait jamais Wink

Ok, je lui en fais part demain, donc 4 intéressés, je vous ferai parvenir par courrier les cartes de visite attestant bien le truc, je vous tiens au jus demain...

Invité

sympa Wink
je t'envoie un mp Wink

merci bcp!!!
tu assures!

tu as trouvé tes coques de Longues portées au fait?

Sympathique de partager ce bon tuyau Tristan, j'espère que tu m'as compté parmi les cartes de visite... Étant en contact permanent, je compte sur toi

pierre a écrit:
merci bcp!!!
tu assures!

tu as trouvé tes coques de Longues portées au fait?

Pas de souci, c'est normal... J'y vais en début d'après-midi d'ailleurs donc.
Ben non, en fait, j'ai les coques de longue portée, mais pas les clips permettant d'encastrer les coques + les verres dans le pare-choc, ces pièces-là ne sont plus produites en plus, je sais pas quoi faire... Du coup, en attendant, je lui ai mis des cache neufs...

Holly_Boxer a écrit:
Dans ce que je comprends, il serait possible de commander les pièces à distance pour les personnes non domiciliées en Ile de France... Wink

Bonjour,
très bonne idée Holly-Boxer
je suis également intéressé pour ma 33 serie3
Very Happy

Alors, j'ai une bonne quinzaine de cartes de visite du garage...
Donc, voici les remises avec exemples de catégories de pièces...

Code C : filtration, plaquettes, kit distri... : 15%
Code E : pompes à eau, bougies, phares... : 15%
Code G : pare-chocs, pare-brises, ailes... : 15%
Code I : Joints de culasse, galets, capots... : 15%
Code K : Rétros, klaxon, câble de frein à main... : 15%
Code M : Barillets, passages de roues, catalyseurs... : 10%
Code O : pièces en échange standard : 7%
Code Q : volant moteur, vilebrequins... : 7%
Code T : ressorts de soupapes, clefs... : 7%

Ce sont les remises qu'il pourra toujours vous faire sur toute automobile Alfa/Fiat/Lancia/Abarth, tant que les pièces sont dispos évidemment, sinon, après y a le catalogue Fiat Collection... Wink

En gros, il suffit que vous appeliez le magasin si vous ne pouvez pas vous y déplacer. Le fax est également possible. Pour les pièces et les remises, demander systématiquement à parler à Julien, service pièces d'origine, ou par défaut à Mr Andreoli, je gérant. Appelez en vous présentant (Club Alfa Romeo Boxer, votre pseudo, nom, prénom, adresse, tout ça quoi afin qu'il vous fasse une fiche dans sa base de données au cas où vous appeliez dans le futur) et en disant que vous connaissez "Tristan" (ou Holly_Boxer, ça marche aussi). Présentez également les véhicules en vos possessions, précisez bien tout qu'ils puissent éventuellement bien vous resituer dans le futur. Wink

Tél : 0147261706
Fax : 0147260077

Le garage est ok pour la livraison à l'étranger (Suisse, Belgique), cependant, appelez bien Julien avant, et vous vous arrangez pour les acomptes éventuels, ainsi qu'il vous confirme bien la dispo des pièces et leur délai.

je suis a 200 pourcent pour cette initiative

le forum est aussi là pour se serrer les coudes
bravo

Cette initiative et ce partenariat sera noté dans les bonnes adresses et rappelé ultérieurement pour une bonne communication... De même il sera intéressant de créer un partenariat pour els sorties des régions alentours

Alors, quizz, combien coûte chez Alfa, un moteur complet neuf de 33 1.3 ie (pas échange standard) ? 3800 € !!! Le moteur est 100% neuf, si on s'amuse à le refaire pièce par pièce, ça revient plus cher, les pistons classe A, les bielles, etc. Sinon, à titre comparatif, un V6 3.2 de l'Alfa GT vaut lui près de 15000 € neuf...

Holly_Boxer a écrit:
Alors, quizz, combien coûte chez Alfa, un moteur complet neuf de 33 1.3 ie (pas échange standard) ? 3800 € !!! Le moteur est 100% neuf, si on s'amuse à le refaire pièce par pièce, ça revient plus cher, les pistons classe A, les bielles, etc. Sinon, à titre comparatif, un V6 3.2 de l'Alfa GT vaut lui près de 15000 € neuf...

Encore dispo le moteur de 33 ???

Ouais, le 1.3 ie est toujours dispo en neuf !Je l'ai vu cet après-midi... Mr.Red

Alors, il désire écouler ses propres stocks...

2 feux arrières neufs Alfa 145 (pas les clignos arrière, les blocs centraux) : 60 €les deux
1 feu arrière gauche Fiat Tempra neuf : 20 €
1 feu arrière droit Lancia Y10 des années 80-90 avec cligno orange : 40 € (introuvable)
Les autres, on n'est pas sûr de ce que c'est et on avait la flemme de retrouver les références. Mr.Red

• Créer...