0071 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Salut, En faisant mon ptit tour quotidien sur leboncoin, je suis tombé sur une annonce d'un certain Maxime BUCZEK qui propose des pièces haut de gamme et compétition pour italiennes. Avant de lui acheter des pièces, je me demander si qqun d'entre-vous connaissait cette personne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Connais poa .... Mais il propose quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Par exemple catalyseur sport acier pour ma 156 Ligne groupe N pour ma 33 Huile "blanche" pour moteurs performants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 L'huile "blanche j'en ai eu en test C'est pas quelle est mauvaise, tu vas pas casser ton moteur. Mais elle ne fait pas mieux qu'une standart 10W40, et elle fait moins bien qu'une Syntese de grande diffusion .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ben moi j'ai des bidons d'huile bien noires pour moteurs peu performants .... treve de connerie je connais pas cette personne peut etre un bon tuyau alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ouais, genre des boxer... déjà que ça va mal à la base, alors avec de l'huile noire au secours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 ta ligne gn il te la fait a combien pour ta 33 et quelle marque ? a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 hs pour power : ben encore de l'huile de boxer, une fois passé dans un moteur tel que celui ci elle peut etre que meilleure non de l'huile noire je parle de celle d'un bon gazout bien kilométré j'ai fait la vidange de ma 306 diesel et c'est vraiment gras ces moteurs diesel tu peut rien toucher sans t'en foutre de partout et c'est pas faute de l'avoir netoyé souvent (bref j'arrette de pourir le post desolé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites