clement33 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 salut a tous juste pour relayer cette info sur un salon qui m'apparait intéressant pour ceux qui aime les mecaniques anciennes les 6,7,8 novembre se tient un salon auto motos et velos de légende le theme est les vehicules de sport et grand tourisme de 1910 à 1980 l'adresse est salle alizé espace jacqueline auriol (a coté du lycée pierre 2 aragon) l'entrée est de 7euros et pour les groupes de 5 : 6 euros (un peu cher je trouve mais bon si c'est de qualité) gratuit pour les moins de 12 ans voilà ça peut faire l'occase de se rencontrer et de partager un truc sympa je pense y aller mais je sais pas encore quand si d'autres veulent y aller, dites le moi sur le post et envoyé moi votre numero par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 ok pour moi samedi ou dimanche y'a salon du vin en mm temps au parc des expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 et ben ips on est pas rentré ips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites