matth02 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et dans l'idéal pour samedi. mon "chauffeur" n'est pas dispo et impossible de trouver a louer un camion chez les kiloutou et autres ... elle est prés de Maubeuge dans le pays ch'ti pour aller jusque Dunkerque dans le pays ch'ti aussi je veux ma sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 et un campion comme ils ont fait a la "vacherie", une hayon, et hop !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 ceux là aussi faut les réserver bien à l'avance. Mais bon faut pas qu'il soit tout seul sur place puis il lui faudrait la chèvre de monsieur seguin dans l'histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 mais non ça se réserve comme une camionnette, y'a pas de délai particulier (48h avant quand même pour être sûr d'avoir vraiment le modèle recherché) le mien il venait de là: http://sobeltaxlocation.be/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 c'est bon j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 nickel bonne route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites