Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bauksoeur

radiateur de chauffage help!

Messages recommandés

Le mien pisse le LDR, comment on fait pour démonter la bête (Sprint Veloce 1.5).

En attendant je l'ai court circuité pour pouvoir rouler, mais il va bien finir par faire froid!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut demonter tous le bloc chauffage et une fois sorti le desosser pour acceder au radiateur

peut etre qu'un bloc complet de 33 s'y monte

bon courage pour virer les tringles et accéder aux ecrous sous le tableau de bord
tu peut demander au cousin d'alfaspace (m..... j'ai oublié son pseudo)
je lui est vendu un radia de chauffage y'a peu il a fait la manoeuvre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non sur un boxer c'est plus simple que su beaucoup d'autres autos et au moins ça te pisses pas sur les pieds ce qui peut eviter de te bruler grave
sur la moitié des autres bagnoles faut tomber le tableau de bord
prend une peugeot 406 par exemple bonjour
mais bon prendre son temps pour rien casser
dans la rta y'a un éclaté détaillé je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut effectivement je l'ai fait mais le radiateur de chauffage peut s'extraire sans enlever la boite entière (je l'ai fait il y a 6 mois pour le même problème tu devra faire quelque maneuvre mais c'est super facile car la boite entière j'avoue est très chiante). Petite info si tu prèfère enlever la boite entière la RTA dit qu'il faut l'extraire par l'intérieur de l'habitacle petit erratum c'est bien par l'extérieur de la voiture que tu la fait sortir d'ailleur moi j'ai était obligé d'enlever la barre qui tient le capot fermer sinon sa passer pas. Mais sinon c'est assez simple les quatre boulons qui sont à l'intérieur de la voiture plus une vis qui tient les commande de chauffage car tous par en même temps.Voila si tu veut vraiment de l'aide envoie un message en MP et je t'expliquerai le démontage en détail. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je répond ici car si quelqu'un a les mêmes soucis sa évitera de tout réécrire. Very Happy alors soit tu veut pas enlever la boite complète dans ce cas la une fois que tu a enlever les agrafes tu peux enlever le radiateur sans trop de soucis. Ou soit tu veux enlever la boite complète dans ce cas la tu doit déposer le collecteur d'aire après avoir débrancher les tubes d'évacuation d'eau enlever les 4 écrous (de 10 je crois) qui sont dans l'habitacle pour les enlever il faut faire de la gymnastique car tu doit aller sous le tableau de bord, une fois ces quatre écrous enlever tu doit dévisser la plaquette plastique devant les commande de chauffage (4 vis cruciforme puis la vis avec un tourne vis cruciforme qui tient les commande de chauffage au tableau de bord. après tu doit débranché les fils qui alimente le ventilateur de chauffage. dévis la barre qui bloque le capot moteur et enlève la. puis après quelque manipulation tu peux extraire tout ce bloque. tout sort en même temps y compris les commandes de chauffage Voila si tu rencontre des problème précis tient moi au courant et je te repondré avec des photo pour que tu comprenne mieux. tchao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...