Me33QV 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ouaip, 4921 sprint 1.7 QV il me semble... à confirmer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 donc une vraie sud!!!! perso bien content de plus avoir ces etriers en sortie de boite niveau entretien je préfère meme si l'équilibre est un poil moins bon ça me change pas trop de mes 33 je savait pas que tu en avait deux de 83 au passage mon grand prix était gris comme le tien sur ton avatar Me : tu parle du nombres de rencensés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui j'ai ma grise, fabriquée en 83 et immatriculée en 84, ainsi que ma blanche, fabriquée en 83 et immatriculée en 83. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Non, du nombre de 1.7 QV sprint produits... y'en a pas des masses... les premiers sprint "plastique" étaient montés avec les chassis "sud"... Et j'ai déjà essayé un sprint en 1.7 QV... ça tient bien, et ça va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ça fait peu a garder d'urgence j'ai faillit en acheté un super propre il y a peu mais ça c'est pas fait je regrette pas et puis je le redit : j'achète plus rien (pour l'instant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sympa les rouges de montpellier de coté le becquet lui va bien c'est vrai que vu de derrière c'est bizarre encore d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Oip, sympa en photos... Regarde le descriptif : /discussion-libre-f1/changement-de-sexe-t3903.htm?highlight=changement+de+sexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ouai moi j'aime bien avec le becquet le seul truc c'est l'anti brouillard .c'est d'origine? et la 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 L'AB sur le sprint ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 oui, t'as même la place pour en mettre 2 des antibrouillards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est ce que je compte faire un seul ça fait moche ou virer les deux et trouver une plaque d'origine a la place on verra plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 d'ailleurs c'est bizarre sur les 1300 de la même époque y'en avait pas... y'a même pas les emplacements dans le pare chocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ah oui, tiens, maintenant que tu le dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 c'est parcqu'avec le 1700 t'es toujours devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2009 Moi je pense qu'avec le 1700, le coupé sprint porte ENFIN bien son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 C'est clair ! J'en aurai un... un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justin Bridou 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 zipod a écrit:c'est parcqu'avec le 1700 t'es toujours devant J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Je crois qu'en France, c'est obligatoire depuis environ 1986 le feu arrière de brouillard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci à tous pour vos reponses il me reste plus qu'a economiser et à trouver un peu de place pour caser mon futur achat et le plus dure convaincre ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 comme nous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfaspace 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 En tout cas, les sprint cotent d'avantage qu'il y a 10 ans... Elles sont rentrées dans le monde de la collection. Il y a 10- 15 ans de ça, elles partaient par wagon chez les ferrailleurs Maintenant, c'est plus trop le cas... les pourries... restent pourries et servent pour la pièce et les mieux conservées sont bichonnées et restaurées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites