nooms 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 salut quelqu un est il équipé ? quelle epaisseur choisir ? je pense en mettre sur la mienne, au moins sur les portes arrieres. je suppose que c e n est pas conseille sur la lunette arriere ? et sur les portes avant ? merci d avance de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Si c'est pour la piste , tous les ouvrants. Pas le pare brise biensur ! Macrolon , Lexan , ce sont des marques mais en général , le plastique est du polycarbonate. En général , 5 mm vitres avant , 3 mm vitres arrières et lunette arrière. J'ai commencé a poser les miens. Je me suis fourni chez 3PF dans le 95 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 tu gagnes combien de kg avec ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 et tu les decoupes toi même ? tu reprend les dimensions du vitrage d'origine ? tu les cales dans les jointures d'origines ? prendre des plaques traitées UV est il necessaire ? tu pourais nous faire un petit reportage photo ? merci slt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 a mon avis en faisant toutes les vitres tu gagne pas mal quand tu voit le poids d'un hayon avec la vitre et sans, la vitre représente les 3/4 du poids je croit qu'il faut les couper soi meme pour les caler, souvent il faut percer des trous et les riveter direct sur la caisse tu peut voir des photos d'un montage fait en poly fait par gatouille sur alfanatiques sur son gtv de course (désolé je sait pas mettre de liens) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ouais , je dirais a vue d'oeil , tu gagnes 25% du poids , faudra que je les pèse. 3PF me les as découpées et ils m'ont fait les deux petites fenêtres a glissière pour les vitres avant. C'est plus cher , mais j'avais la flemme. Je leur ai apporté la lunette arrière , une portière arrière nue et une vitre avant. 413 euros ttc , cher mais bon. je pense que c'est nettement moins cher si tu prends la surface sans la découpe. Pour ma part , j'ai tout viré , les encadrements , les joints de vitres et même la barre de rigidification des portières arrière. Par contre , faut pas se leurrer , même si leurs découpes sont belles , faut toujours viser un poil plus grand et redécouper a la scie sauteuse pour être pile-poil . Sur ma Tictac , le truc assez chiant , c'est le bas de la vitre , la tôle est plus en avant que le reste du tour de portière, comporte des stries métalliques qui dépassent , je les ai limées a la scie pneumatique , coup de peinture ensuite et j'ai reculé légèrement la tôle pour que ce soit presque en ligne . Caesarino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites