papa pingouin 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Aller mon pti Brice, a ton toure !! Bonne anniversaire, et plein de bonne chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon Anniversaire Brice. Bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 joyeux anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 naniv" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon anniversaire Braïce !! Ca te fait quoi de quitter l'adolescence pour devenir un homme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon aniv petit parisien de norvége Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Merci à toutes et à tous Pour Gael je me pose la question si çà s'adapte à tout le monde ta théorie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 ouais mais demain c'est ton non anniversaire bon annif alors :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon anniversaire BRICE A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Auguri Brice Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 je croyais que tu avais cent ans... moi c'est bien tu as changé ton profil bon anniv jeunot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Bon anniv' !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 happy birthday brice !!! ça s'arrose!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Merci encore à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites