bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Ayé minuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 auguri!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon Anniv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon anniv, alors qu'est ce qu'il t'offre comme alfa tes collegues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bonne anniversaire !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon anniversaire A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon annif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Joyeux anniversaire Krackynette, profite le temps passe vite tu sais... Motive le Pingouin pour que la Sud soit terminée pour tes 33 ans !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virustrefle 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bon anniv' ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Happy alfa day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Merci c'est très gentil. Cagouille la Sud sera largement finit d'ici mes 33 ans... y a plus que le moteur a remonter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 krackynette a écrit:Merci c'est très gentil. Cagouille la Sud sera largement finit d'ici mes 33 ans... y a plus que le moteur a remonter... Déjà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 krackynette a écrit:Merci c'est très gentil.Cagouille la Sud sera largement finit d'ici mes 33 ans... y a plus que le moteur a remonter...J'aime les lueurs d'optimisme que tu as !!! Mais avant y'a de douces et belles 33 à remettre en état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 bonne anniv....souffle bien toute tes bougies LODGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2009 25 hl!!!! bon anniversaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Une petite dédicace sympa !!http://www.ina.fr/pub/alimentation-boisson/video/PUB3784085085/cracotte-craquinette-biscotte-batonnet-au-froment-fourre.fr.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites