alfou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 hé ben voila un dimanche super agréable et tres bien organisé bref comme ont les aimeraient plus souvent ! voici quelques photos toujours la bien venue je présume . petite énigme quelqu 'un reconnait l'homme a la voiture verte et l'indice sur celle ci ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 C'est l'ami francis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 A qui est le sprint rouge ?? Il est super beau ! (sauf les jantes a mon gout, mais c'est un detail) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Belles photos, d'autres photos sur mon blog Dommage du brouillard matinal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 belles photos!!! sympa le jardinier en costard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Le sprint rouge est à alfou...et le monsieur en costume est comme moi, il n'aime pas qu'on gache les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bah alfou superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Moi par contre, j'adore les jantes... d'ailleurs, si alfou pouvait me donner la marque et la ref, ce serait cool.. on dirait des ATS, mais je ne suis pas sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 belles photos , mais surtout très belles alfa j'en avais jamais vu de sprint jaune , ça lui va bien je trouve; et la Giulietta noire miam, miam ... merci de nous faire partager çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 super plateau bien diversifié... c'est chouette de voir toutes ces alfas de différentes générations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Top et en top etat en plus les belles ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 merci pour les sprint mais elle sont de loin parfaites ! la rouge de mon pere y a des endroits ou la rouille revient malgré un traitement soidisant fait part l'ancien proprio ! le gars en costume j y croyait pas qu il allait couper les beau petit arbustes (ok mort mais bon ) qu il s'était cassé le cul des années a tailler en rond comme il faut !!!! les jantes sont des gotti en 15" la référence faudra que je regarde a l'occas voila le lien pour avoir une vue plus proche (sujet du carb) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 /discussion-libre-f1/spa-italia-a-la-maison-t1534.htm?highlight=spa+italia+a+la+maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Turbo la giulietta?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 c'est là que je me dis: heureusement que seb n'avait pas tronçonneuse à la sortie en normandie... quoique ça aurait été astucieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Dingarou a écrit:Turbo la giulietta?? Giulietta turbo autodelta 170cv 2 litres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites