alfou 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 plus de place alors .... ont dépouille et on acheve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Mais t'es fou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 La portière passager aurait fait mon bonheur, c'est la couleur que je recherche........ça fait un peu mal..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 ben ouais mais quand y'a plus de place faut en faire je comprends tout a fait c'est sur qu'apres y'a toujours des trucs a récupérer mais là, ça prend encore plus de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 il ne reste + que le chassis la portiere je savais pas la demonter la voiture était trop pres du mur mais en tous les cas la caisse est vraiment pourrie a fond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 t'as récupéré l'aile au moins je le confirme elle était pourrie au possible on aurait vraiment rien sut en faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 ont l'a chargé a 4 sur la camionnette ; adieu au revoir a jamais snif snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 alfou a écrit:ont l'a chargé a 4 sur la camionnette ; adieu au revoir a jamais snif snif ... c'est con le dessous d'aile était encore bon à droite... moi qui croyais qu'elle était partie y'a quelques semaines. tant pis pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2009 Citation :c'est con le dessous d'aile était encore bon à droite... moi qui croyais qu'elle était partie y'a quelques semaines. tant pis pour moi +1, maxime tu as mal joué la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 pour info : 55€ + TVA que ça vaux cette connerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 pour vrai mais deloin ca le fait mais de pret c'étaittout piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 alfou ! membre tres actif du club des découpeurs de boxers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites