Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bonjour, Avec mon père nous venons d'acquérir une sprint trofeo inox de 82. Il cherchait ce modèle depuis longtemps étant donné qu'il a eu une alfasud pendant longtemps... Après avoir refait tous les freins elle roule et on en est très content, il ne reste plus que des petites bricoles à voir. Voilà la bête Il lui manque les décorations "trofeo" suite a une restauration carosserie plus peinture... Je suis nouveau sur le forum alors je ne sais pas si toutes les images vont apparaître comme il faut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue !Il a l'air magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue, acheé par leboncoin non ? Je crois que l'annonce est encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Merci, il faudrait que je fasse de nouvelles photos, celles-ci date du moment de l'achat. Oui on l'a trouvé sur leboncoin. Je ne sais pas si l'annonce y est encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Très beau et très propre !!! Dommage que tu n'aies plus les vyniles, je te souhaite de les retrouver ou de les faire refaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue a vous 2, il est tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 elle est vraiment magnifique, bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stalker1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 hello, tres beau coupé, l'intérieur est sublime. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Dieu, que c'est moche... ben quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 on te vois encore meuh !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Et là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut et bienvenus a vous deux profitez bien de l'auto et aussi du forum ou on se marre bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 salut et bienvenue, tres beau, tres propre : il fait envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2009 ahhhhh une deuxieme copine sans les vinyles ...... tu a l'avantage par rapport a moi d'avoir l'interieur en super bon état apparament . en tout cas bienvenu ici , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue sur le C.A.R.B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Bien belle auto... et pourtant j'aime pas le gris métal ! profites en bien et bienvenue chez les fadas du boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 MAGNIFIQUE !!!! Et bienvenu aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites