PREDAT 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 aujourd huit je viens de recuperer une 145 1.7 16v 168000 kms clim seul défaut pot catalytique péter ciel de toi absent et manque un cache anti brouillard avant gauche je me demande si je la garde ou si je la fou en pièce sachant que pour le moment je n'est plus de carton rose m'autorisant a me servir de met autos et que j' ai ma trofeo a finir de préparer pour tourné sur piste alors je sais pas quoi faire ou je la garde mais bon elle va pas rouler souvent ou bien je la démonte pour m'en servir pour finir ma trofeo dur dilemme je prendrais des photos demain en plus il me semble que ce modèle a le carter de boite a ailettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ouaip, carter de boite à ailettes... mais moins rigide que le carter de boite en ferraille des 33... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 alors voici les photos voila et je suis toujour partager dans mes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Elle a pas l'air degueux, ca vaut peut etre le coup de la remettre en etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 C'est clair, elle a l'air propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Oh pire comme déplacoire quotidien pour éviter d'user une 33 ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 non je prefere comme meme rouler avec mon sw , et j adore surtout l'effet qu'il fait quand je double un kakou avec avec mon break rouge de 1991 lol et je vaispas pouvoir la garder ça c'est sur mais je me tate a la mettre en piece ou a la mettre en vente pour le moment je reflechi je reflechi , la elle est au boulot elle gene pas donc pour le moment elle est en suspent affaire a suivre au pire si quelqu'un est interessé qu'il me fasse une offre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 la carrosserie est tres propre en tout cas une jolie banque de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 elle est super belle, dommage si tu la demonte ! un cata pas cher sur katdirekt, un ciel de toit d'occaz ou refait avec un tissu a pas cher , et roule !! a l'euro symbolique , je te la prend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon aller, je monte a deux n"€uros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites