nooms 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bonjour je vois beaucoup de boxeristes avec des boites a air (K&N ou autre) . Perso j'ai simplement remplacé le filtre d'origine par un K&N sans rien faire d'autre (a part avoir retiré la vanne thermo d'entrée ). Ma question: mis a part une sonorité un peu plus prononcée, les perf sont elles améliorées avec ces boites a air ? l'aspiration d'air chaud ne dégrade t elle pas le systeme ? si l'aspiration d'air est plus importante, faut il prévoir de nouveaux réglages sur les carbu ? merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 La boite d'origine est la meilleure solution d'après pas mal de boxeristes. Maintenant tu peu jouer sur les filtres à air en fonction de leur épaisseur et leur nombre d'ailettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nooms 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c est bien ce que j avais cru comprendre merci pour l info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 bricefromparis a écrit:La boite d'origine est la meilleure solution d'après pas mal de boxeristes. Maintenant tu peu jouer sur les filtres à air en fonction de leur épaisseur et leur nombre d'ailettes. Je confirme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites