Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Problème de moteur qui broute...

Messages recommandés

Euhhh de Mérignac à coté de Bordeaux.....et je sais pas ^^
La personne qui bossait à Alfa et qui m'avait dépanné, ne me donne plus de nouvelles (à croire que bosser sur une 33 ça le saoule, probable, car quand je lui ai dis ce que je comptais faire dessus, il m'a sortit qu'investir dans une 33 sert à rien, ça vaut rien....Peut etre que c'est le cas, mais moi je dois la garder au moins 5 ans, pas le choix, si non j'ai pu de voiture si je la vend là!)

Il devait de changer la courroie de distri et la pompe à eau, et voir ce problème, mais pour lui c'est normal qu'un boxer tourne comme un patate... au ralenti. Alors que la sonde débranchée ça tourne nikel ^^

Bon je vais voir ce que ça donne......Je retourne rebrancher la batterie dans 20min.
J'en ai profité pour régler le jeu correctement, je vais voir ce que ça donne.

Bin ça va mieux, j'ai pu régler le cable sans problèmes, le moteur ne c'est pas mis a hurler. Ralenti toujours un peu instable, mais moins mais il est un peu bas (je n'ai pas 1mm de jeu pour G1, j'ai moins donc c'est normal, faut que je mettes une calle, car si je deplaces le cable d'un cran en plus c'est trop)

Bourinov a écrit:
Bin ça va mieux, j'ai pu régler le cable sans problèmes, le moteur ne c'est pas mis a hurler. Ralenti toujours un peu instable, mais moins mais il est un peu bas (je n'ai pas 1mm de jeu pour G1, j'ai moins donc c'est normal, faut que je mettes une calle, car si je deplaces le cable d'un cran en plus c'est trop)

Je me repette mais t'en que tu as du jeu c'est bon, apres quel que soit la valeur du jeu t'aura le meme ralentit, c'est le regulateur qui gere ...

Va faire un tour et met lui un bon coup de bourre, sans sonde lambda ca encrasse, donc faut que ca se remete nickel tous ca.

• Créer...