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SW

Pour ceux qui chercherait un joint de coffre 33 SW...

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Et bien, bonne nouvelle, il est dispo chez Alfa ! cheers

...






En échange de la modique somme de 73,49 € ttc. !!! affraid

Je suis dégoutté !!! Thumb down Ils ne se font pas chier chez Alfiat !!! pig

Je vais me rabattre sur la solution proposée par Awacks, et son joint de coffre au mètre...

SW.

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Invité
Le mien est en état de décomposition avancé, quelle est la soluce d'Awacks SVP?

Metoo46

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Invité
joint de porte? de coffre? de capot?

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ah oui pardon le profil est celui de la porte
et des master dernières génération

il est un peu plus large que celui d'origine alfa et convient tres bien pour les hayon
ça a marché tip top pour mon sprint
donc ça peut faire pour 33, tous modèles, ou toutes autres
si tu passes a toulouse pour un rasso, j'ai un paquet de joints récupéré sur des epaves que je garde justement pour comparer les profils et souvent ça marche bien

l'avantage de celui du master est qu'il est tres long et peut etre adapté a la longueur facilement

j'ai testé avec un joint de coffre de subaru impreza et ça marche aussi
du coup un joint propre bien étanche pour zero

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salut SW ! ça faisait un moment ...
je vais donc élargir mon champ d'action quand je fais le tour des casses Very Happy

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pomigliano a écrit:
salut SW ! ça faisait un moment ...
je vais donc élargir mon champ d'action quand je fais le tour des casses Very Happy


Salut Pomi !

Je commence juste à sortir la tête de l'eau... pour y replonger bientôt ! Je suis débordé ! rambo

Pour les joints, je préfère trouver en neuf, en général ceux trouvés à la casse ne font pas long feu... Neutral


SW.

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ok, moi aussi je préfère avoir les pièces neuves.
La question est donc de savoir si le joint de sw peut s'adapter sur la berline.
Question


king

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je te dirais oui, juste qu'il est plus long et faut recouper un petit peu aussi au niveau du passage sous la plage ar.

D'un autre coté un joint d'utilitaire comme le Renault Master doit sans doute être un peu plus résistant.

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oui mais est-il livré en "long" ou pré-formé pour la taille du coffre avec les angles?


king

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le coffre des SW ressemble peut être plus a celui d'une S2 qu'une S3.
Toutes séries confondues (giardinetta/SWS2/SWS3)

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de toute façon pour les angles un joint n'en a pas
c'est a toi de le former

pour les joints de la casse suffit de choisir

un master de 2005, le joint sera pas vieux

mais bon, c'est sur que c'est pas un joint alfa

perso je préfère mettre un joint d'adaptation qui m'a rien couté et garder des ronds a mettre dans des pièces mecaniques neuves

mais je comprends votre point de vue

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Invité
clement33 a écrit:
de toute façon pour les angles un joint n'en a pas
c'est a toi de le former

pour les joints de la casse suffit de choisir

un master de 2005, le joint sera pas vieux

mais bon, c'est sur que c'est pas un joint alfa

perso je préfère mettre un joint d'adaptation qui m'a rien couté et garder des ronds a mettre dans des pièces mecaniques neuves

mais je comprends votre point de vue


+1

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clement33 a écrit:
ah oui pardon le profil est celui de la porte
et des master dernières génération


il est un peu plus large que celui d'origine alfa et convient tres bien pour les hayon
ça a marché tip top pour mon sprint
donc ça peut faire pour 33, tous modèles, ou toutes autres
si tu passes a toulouse pour un rasso, j'ai un paquet de joints récupéré sur des epaves que je garde justement pour comparer les profils et souvent ça marche bien

l'avantage de celui du master est qu'il est tres long et peut etre adapté a la longueur facilement

j'ai testé avec un joint de coffre de subaru impreza et ça marche aussi
du coup un joint propre bien étanche pour zero


Bon à savoir !

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