vince1307 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 je m'appelle vincent et j'ai 32 ans je m'interesse au alfa depuis bien longtemps quand j'etais gosse mon voisin possedait une sud ti et quand j'avais 12 ans je suis monté dans l'alfetta d'un de mes oncles ce fut une revelation (voiture qu'il possède toujours ) en 2006 j'ai sauté le pas en m'achettant une 156 selespeed un peu par hazard et par necesité ( cause bébé ) je suis tombé amoureux de cette caisse maintenant je recherche une autre alfa en particulier une sprint ou une alfasud , car j'ai toujours aimé ces voitures malheureusement c'est difficile d'en trouver des corrects à prix abordable les degats duts à la rouille sont impressionnant en faite je recherche des conseils avant un achat futur disponibilité des pièces , les endroits les plus exposé à la corosion , entretien ..etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue ici tu es bien tombé, c'est avec plaisir qu'on va te conseiller pour ce futur achat! sinon jette déjà un oeil aux différents topics, tu vas déjà trouver beaucoup d'infos sur les points forts et faibles de ces petites merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 salut a toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut et bienvenue au C.A.R.B très sympa la 156 Selespeed. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut et bienvenue les problemes recurrent des sud et sprint a part la rouille se sont les freins in board a l'avant une grosse galère a changer et c'est pas donné les serie sprint plastok reprenne la base de la 33, niveau trains roulants et freins d'ou une facilité d'entretien accrue du coup les pièces se trouve assez facilement et pas trop chère après c'est pas le meme charme que les nonox sinon l'entretien sur un boxer c'est : vidange filtre tout les 5000/10000km (tout dépend de l'utilisation de l'auto) distrib et pompe a eau tous les 60 000km pour les bougies abandonne les lodges prends plutot des beru ou autres avec le bon indice thermique enfin bref y'en aurait des choses a dire en tout cas sympa ta petite présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 salut et bienvenue, ici c'est idéal pour les proprio de boxers. et effectivement regardes un peu les topics de restaurations y'a pas mal de photos, tu vas pouvoir juger de toi mm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Pour etre original : Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe680 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Welcome! oui je sais j'ai déjà souhaité la bienvenue mais c'était pour casser un peu leur flux de "bienvenue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 il est con ce belge !!!!!! Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 merci à tous pour votre accueille desolé de vous repondre si tard mais j'ai eu une semaine chargé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 salut à tous celà fait 1 ans que je suis inscrit je vais bientôt franchir le pas ce sera une 33 S2 1.5 ti d'ici quelque semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 Bienvenue sur le C.A.R.B vince1307.Dans l'attente de voir la présentation en photos de ta 33 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 Bienvenue parmi nous vince1307 ! Tu seras ravi de partager une bonne ambiance, de nombreux conseils et d'agréables expériences... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxer power 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 bienvenue sur le carb ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites