Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caesarino

Présentation

Messages recommandés

Salut a tous !

Je me présente , Nicolas , 29 ans alias caesarino , craqué d'alfas depuis tout mioche. Je vous lis depuis pas mal de temps , j'ai jamais pris le temps de m'inscrire , voilà qui est enfin fait ! Je suis présent sur les forums ARP et VAR , je poste pas des masses mais quelques uns me reconnaîtront sûrement... Mr. Green

Content d'arriver parmi vous Very Happy

La famille contient 6 alfas de types différents, ma 33 1500 IE de tous les jours est partie il y a quelques temps. Outre les plus récentes , J'ai une giulietta nuova S2 2.0 de 1983 et une 33 S2 1700 QV de 1987 nommée Tictac pour plusieurs raisons , elle est en 2 ème évolution et est motorisée par un boxer 16V cup Olymeca a carbus (et oui , encore un ! )

Caesarino

hé salut petit cesar,content de te voir ici,c'est quand tu veux tu passes avec plus de temps
cet homme a une giulietta magnifique,j'en bave

Invité

salut a toi, bienvenue ici Wink

Merci a tous pour l'accueil !

Pour les récentes , j'ai 2 164 V6 3.0 12V qui ont toutes les deux plus de 250 000 km , une un peu fatiguée qui attends tranquillement et une propre et qui roule très bien. Sinon , 147 1.6 TS et 156 SW 1.9 JTDM pour mes parents.

Je vais poster quelques fotos bientôt.

Sud87 : Comment vas tu ? Je manque de temps pour descendre en limousin , ca fait bien longtemps que je ne suis pas descendu et ca me fais bien ch...

A bientôt !

Caesarino

bienvenue ici
tu pourrais détaillé les transfo sur la 33 olymeca,
c'est une prepa moteur ?

clement33 a écrit:
bienvenue ici
tu pourrais détaillé les transfo sur la 33 olymeca,
c'est une prepa moteur ?

Olymeca est un des ateliers de préparation qui modifiaient les boxer pour la coupe 145. Je ne connais pas les modifs exactes , mais ce moulin quasi neuf viens de chez Mr Gosset , grand monsieur des coupes sprint autodelta et 145 coupe. Il est censé avoir un groupement mobile équilibré , des AAC différents , pistons bielles , soupapes , ca doit rester d'origine. Carter d'origine (grrrrr) ou cloisonné mais pas suffisant je pense. Je ne l'ai pas démonté , j'ai déjà eu assez de modifs comme ca , notamment au niveau de la pompe a huile , de l'allumage , refroidissement , alternateur. C'est donc un moteur quasi origine logiquement.

Invité
bienvenu ici !!! jolie panoplie en tout cas ...avec un leger voir gros penchant pour la guilietta.

j'avai pas vu la 33 tic tac
trop bon la photo avec thierry

thierry-n a écrit:
salut et bienvenue sur le forum; ben la guilietta elle est neuve !!!!

Malheureusement non ... propre mais pas autant que j'aimerais ! A force de s'accoler aux détails , on en deviens pointilleux Confused

Merci de ton accueil !

sud87 a écrit:
j'avai pas vu la 33 tic tac
trop bon la photo avec thierry

Oué , le projet Tictac a évolué , ca commence a faire qq années.

On était le pif dans un boxer avec Thierry une fois de plus ! Mr. Green

Merci a tous pour votre accueil sympathique ! Faut que je vous poste quelques trucs bientôt ...

Caesarino

Salut Nico,

Ca fait une paye depuis les soirées à Clamart !!! Mr. Green

J'ai émmigré vers ma bonne Bretagne natale depuis... Si jamais tu passes vers Rennes, n'hésite pas à venir prendre l'apéro ! blackeye

Tchaww !

Salut Massimo !

SW , pseudo cachette ? lol Comment vas tu ?

Ohh que oui , ca commence a dater. Y en a certain qui doivent se souvenir de nous de bon matin au café du coin .... Bad)

Fais une bise a Caro (c'est bien son prénom hein ... ) si elle est toujours a tes cotés. Si je passe dans ton coin , j'te ferai signe ;-)

caesarino

Invité

Ta Juliette est vraiment belle et la couleur...I love you

Bravo pour le boulot effectué sur tes Alfa Wink.

Bonne route. A+.

• Créer...