Caesarino 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut a tous ! Je me présente , Nicolas , 29 ans alias caesarino , craqué d'alfas depuis tout mioche. Je vous lis depuis pas mal de temps , j'ai jamais pris le temps de m'inscrire , voilà qui est enfin fait ! Je suis présent sur les forums ARP et VAR , je poste pas des masses mais quelques uns me reconnaîtront sûrement... Content d'arriver parmi vous La famille contient 6 alfas de types différents, ma 33 1500 IE de tous les jours est partie il y a quelques temps. Outre les plus récentes , J'ai une giulietta nuova S2 2.0 de 1983 et une 33 S2 1700 QV de 1987 nommée Tictac pour plusieurs raisons , elle est en 2 ème évolution et est motorisée par un boxer 16V cup Olymeca a carbus (et oui , encore un ! ) Caesarino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 bienvenue, c'est quoi tes recentes ? N'hesite pas a mettre des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 hé salut petit cesar,content de te voir ici,c'est quand tu veux tu passes avec plus de temps cet homme a une giulietta magnifique,j'en bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 salut a toi, bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Salut à toi et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Bienvenue. Fais-nous voir des photos de tes Alfa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue chez les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci a tous pour l'accueil ! Pour les récentes , j'ai 2 164 V6 3.0 12V qui ont toutes les deux plus de 250 000 km , une un peu fatiguée qui attends tranquillement et une propre et qui roule très bien. Sinon , 147 1.6 TS et 156 SW 1.9 JTDM pour mes parents. Je vais poster quelques fotos bientôt. Sud87 : Comment vas tu ? Je manque de temps pour descendre en limousin , ca fait bien longtemps que je ne suis pas descendu et ca me fais bien ch... A bientôt ! Caesarino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue ici tu pourrais détaillé les transfo sur la 33 olymeca, c'est une prepa moteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Ma juliette : http://www.facebook.com/album.php?aid=81774&id=777848216&saved#/album.php?aid=81774&id=777848216 Ma Tictac : http://www.facebook.com/album.php?aid=81774&id=777848216&saved#/album.php?aid=115847&id=777848216 Caesarino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 clement33 a écrit:bienvenue ici tu pourrais détaillé les transfo sur la 33 olymeca, c'est une prepa moteur ? Olymeca est un des ateliers de préparation qui modifiaient les boxer pour la coupe 145. Je ne connais pas les modifs exactes , mais ce moulin quasi neuf viens de chez Mr Gosset , grand monsieur des coupes sprint autodelta et 145 coupe. Il est censé avoir un groupement mobile équilibré , des AAC différents , pistons bielles , soupapes , ca doit rester d'origine. Carter d'origine (grrrrr) ou cloisonné mais pas suffisant je pense. Je ne l'ai pas démonté , j'ai déjà eu assez de modifs comme ca , notamment au niveau de la pompe a huile , de l'allumage , refroidissement , alternateur. C'est donc un moteur quasi origine logiquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Caesarino a écrit:Ma juliette : http://www.facebook.com/album.php?aid=81774&id=777848216&saved#/album.php?aid=81774&id=777848216 Ma Tictac : http://www.facebook.com/album.php?aid=81774&id=777848216&saved#/album.php?aid=115847&id=777848216 Caesarino arf, faut s'inscrire pour voir tes photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 http://www.facebook.com/album.php?aid=81774&id=777848216&l=425ff2beca http://www.facebook.com/album.php?aid=115847&id=777848216&l=bd00507c1c Logiquement ca devrait être bon là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2009 bienvenu ici !!! jolie panoplie en tout cas ...avec un leger voir gros penchant pour la guilietta. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Content de te voir ici Caesarino, bienvenue parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 salut et bienvenue sur le forum; ben la guilietta elle est neuve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud87 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 j'avai pas vu la 33 tic tac trop bon la photo avec thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 thierry-n a écrit:salut et bienvenue sur le forum; ben la guilietta elle est neuve !!!! Malheureusement non ... propre mais pas autant que j'aimerais ! A force de s'accoler aux détails , on en deviens pointilleux Merci de ton accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 sud87 a écrit:j'avai pas vu la 33 tic tac trop bon la photo avec thierry Oué , le projet Tictac a évolué , ca commence a faire qq années. On était le pif dans un boxer avec Thierry une fois de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Merci a tous pour votre accueil sympathique ! Faut que je vous poste quelques trucs bientôt ... Caesarino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SW 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut Nico, Ca fait une paye depuis les soirées à Clamart !!! J'ai émmigré vers ma bonne Bretagne natale depuis... Si jamais tu passes vers Rennes, n'hésite pas à venir prendre l'apéro ! Tchaww ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caesarino 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Salut Massimo ! SW , pseudo cachette ? lol Comment vas tu ? Ohh que oui , ca commence a dater. Y en a certain qui doivent se souvenir de nous de bon matin au café du coin .... ) Fais une bise a Caro (c'est bien son prénom hein ... ) si elle est toujours a tes cotés. Si je passe dans ton coin , j'te ferai signe ;-) caesarino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2009 Ta Juliette est vraiment belle et la couleur...Bravo pour le boulot effectué sur tes Alfa . Bonne route. A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites