colibri82 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Bonjour, J'ai besoin de votre avis ! Au départ je cherchais une 33, une s3 rouge de préférence à double carbu et... propre (sans rien à faire dessus ou peu). J'ai bien sur pô trouvé. Mais... j'ai trouvé deux autres 33 qui ont attiré mon attention, j'aimerais bien que vous m'aidiez un peu dans mon choix. J'ai: - d'un côté une s3 de 90, verte à 1.3 à carbus, 66.000 kms réels (dixit le proprio) elle a l'air propre mais nue (pas de fioriture: ni JA, ni becquet...) Il n'y aurait rien à faire dessus... hormis la distri son prix serait de 1400 € - d'un autre côté une s3 de 90, verte (aussi !) une 1.7 16s, 80.000 km réels (la aussi dixit le proprio). Celle-là a JA et becquet, la distri est OK, rien à faire en mécanique. Mais... Le vernis du toit se fait la male ! son prix serait de 1450 € Allez, les gars, j'ai besoin de vos arguments pace que là ça me gonfle de chercher et entre les deux titines, mon coeur balance. La première, j'ai une inquiétude quant à sa future fiabilité: le gars s'en sers pour faire 500 m par jour depuis des années ! Faut que j'éclaircisse ça. Le seconde appartient à un passionné... Mais la peinture... Grhhh Merci à tous ceux qui pourront m'aiguiller un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Je trouve ca un peu cher perso, pour aller, 300 € de plus je te laisse la mienne. Par contre elles ont pas beaucoup de km. Entre les deux je prendrais la 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 un toit a repeindre c'est pas la mort et une 16S a 80 000 km ça vaut le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 si le toit commence le reste devrait pas tarder a suivre ... C'est malheureux a dire mais y a pleinde 33 en bon etat a moins de 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
0071 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Moi aussi je te conseille la 16s, tu t'amuseras plus, et puis si tu la gardes tu referas àl'occassion la peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Miky vend sa sw et il descend sur Carcassonne tous les week-end. Elle est en bon état et tourne super bien, je l'ai conduite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 la 16S , n'est pas cher... pour le plaisir en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ouaip, la 16v... tu négocie un peu, et avanti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 et puis tu peux toujours mettre des carbus sur la 16V si çà t'enchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 tu veux toujours pas une SW tiens suis sur carca mais pas avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 J'y vais de temps en temps à carca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 jojodereo a écrit:Je trouve ca un peu cher perso, pour aller, 300 € de plus je te laisse la mienne. Par contre elles ont pas beaucoup de km. Entre les deux je prendrais la 16s pourquoi cher ??? c'est le prix d'une clio ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Me33QV a écrit:J'y vais de temps en temps à carca... on vas peut etre enfin pouvoir ce rencontrer depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 dada et dom a écrit:jojodereo a écrit:Je trouve ca un peu cher perso, pour aller, 300 € de plus je te laisse la mienne. Par contre elles ont pas beaucoup de km. Entre les deux je prendrais la 16s pourquoi cher ??? c'est le prix d'une clio ca... Je sais bien, mais malheureusement pour nous une 33 S3 en plus cote tres peu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 miky164 a écrit:Me33QV a écrit:J'y vais de temps en temps à carca... on vas peut etre enfin pouvoir ce rencontrer depuis le temps Ouaip... tu connais la caserne Laperrine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno6311 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 Salut à toi Colibri,abandone les carbus c'est pour la collection(Sprint Veloce en ma possession, génial néanmoins), prends la 16s pour tous les jours,le moteur est epoustouflant, tu consommeras bien moins que le 1,3l à carbu(7,5l pour moi en moyenne, de plus moteur hyper fiable (294000 pour ma première avant accrochage et ce jour 157000 avec la seconde qui tourne du feu de dieux.(pardon du feu d'alfa) Bonne change à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 18 octobre 2009 Me33QV a écrit:miky164 a écrit:Me33QV a écrit:J'y vais de temps en temps à carca... on vas peut etre enfin pouvoir ce rencontrer depuis le temps Ouaip... tu connais la caserne Laperrine ? comment dire j'y ai passé 3 ans la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bonjour à tous, Désolé pour retard mais je n'ai pas été dispo ces derniers jours, gros travaux de terrassement ! ça faisait des mois que j'attendais alors quand ça m'est tombé sur le pif, je n'ai pas dit non ! Mais... j'ai raté la 1.7 Tout compte fait je voulais me la prendre mais... avec tout ce que j'ai eu à faire, pas eu le temps de prévenir le vendeur... Je croyais être seul sur l'affaire, colossale erreur jojodereo a écrit:si le toit commence le reste devrait pas tarder a suivre ... C'est malheureux a dire mais y a pleinde 33 en bon etat a moins de 1000€ La peinture... c'est ce qui me faisait peur... mon carrossier ne me rassurait pas, mais bon finalement, j'étais prêt à tenter puisque ma priorité est quand même une mécanique nickel... Comme la c'était le cas... clement33 a écrit:un toit a repeindre c'est pas la mort et une 16S a 80 000 km ça vaut le coup J'avais lu ta réponse et... finalement ce que je pensais aussi ! Bauksoeur a écrit:Miky vend sa sw et il descend sur Carcassonne tous les week-end. Elle est en bon état et tourne super bien, je l'ai conduite. Ma femme ne souhaite pas vraiment que j'achète une 33 et une break, la c'est carrément non ! J'ai déjà divorcé, c'est le bordel, alors... miky164 a écrit:tu veux toujours pas une SW tiens suis sur carca mais pas avec elle Tu es encore sur Carca ces jours-ci ? On pourrait se faire un coucou... Une tite mousse après avoir remué quelques tonnes de terre, ça me tente bien Me33QV a écrit:J'y vais de temps en temps à carca... J'ai aussi des cawétes ! Si à l'occaze tu passes ! bruno63 a écrit:Salut à toi Colibri,abandone les carbus c'est pour la collection(Sprint Veloce en ma possession, génial néanmoins), prends la 16s pour tous les jours,le moteur est epoustouflant, tu consommeras bien moins que le 1,3l à carbu(7,5l pour moi en moyenne, de plus moteur hyper fiable (294000 pour ma première avant accrochage et ce jour 157000 avec la seconde qui tourne du feu de dieux.(pardon du feu d'alfa) Bonne change à toi. Au départ, je privilégiais une 1.3 à carbu... pour la sonnorité mais effectivement, une 16s me tenterait plus finalement... Bon, ben c'est hélas tout vu pour cette fois, j'ai quand même un peu le caillot ! Bon, me revoila reparti à la recherche du Saint Graal En tous cas, merci pour vos conseils. à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 non que le week end je déménage petit a petit je serais sur carca définitevement fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 oups je viens de lire ton post et les details que tu donnes me rappel quelque chose mais si tu cherches une 16v il y a dans le departement 33 une 33 16v noire avec 80000km aussi sur leboncoin* a 1800€ a+ et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 miky164 a écrit:non que le week end je déménage petit a petit je serais sur carca définitevement fin décembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 Bauksoeur a écrit:miky164 a écrit:non que le week end je déménage petit a petit je serais sur carca définitevement fin décembre pleure pas mon lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 19 octobre 2009 bouhouh...... ...snif.......peux pas m'empêcher..... Désolé pour le floodage au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 miky164 a écrit:non que le week end je déménage petit a petit je serais sur carca définitevement fin décembre tu bosse dans quoi pour débarquer a Carca ?? t'est para ou fonctionnaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 miky164 a écrit:non que le week end je déménage petit a petit je serais sur carca définitevement fin décembre Bon, je sais que les week end c'est court (les militaires, ça remet le carnet de t.. à jour après une loooongue absence, ouppsss... désolé), mais si le coeur t'en dit, fait signe une prochaine fois. zipod a écrit: oups je viens de lire ton post et les details que tu donnes me rappel quelque chose mais si tu cherches une 16v il y a dans le departement 33 une 33 16v noire avec 80000km aussi sur leboncoin* a 1800€ a+ et bonne recherche J'ai vu l'annonce, mais impossible de joindre le gars, bizarre... awacks81 a écrit:miky164 a écrit:non que le week end je déménage petit a petit je serais sur carca définitevement fin décembre tu bosse dans quoi pour débarquer a Carca ?? t'est para ou fonctionnaire Il va sauter... sur Carca @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 miky164 a écrit:Me33QV a écrit:miky164 a écrit:Me33QV a écrit:J'y vais de temps en temps à carca... on vas peut etre enfin pouvoir ce rencontrer depuis le temps Ouaip... tu connais la caserne Laperrine ? comment dire j'y ai passé 3 ans la bas j'y suis encore... à temps partiel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Réserviste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Ben tiens... j'aurai des question à lui poser alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 A parce que toi aussi ? La pôcon pri ! Lapin compritz ! Je te MP... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Oki. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 non je suis plus au 3RPIMa et pas fonctionnaire non plus je vais rejoindre ma copine donc en ce moment les week ou je viens c'est pour commencer a déménager ce que j'ai en normandie mais apres la fin d'année ou je serais la définitivement y auras pas de probléme pour ce voir au contraire petite info j'ai vecu plus d'une dizaine d'année a carcassonne et la je retourne dans mon village malves en minervois voila c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Bauksoeur a écrit: vins me voir samedi je te ferais un calin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 miky164 a écrit:Bauksoeur a écrit: vins me voir samedi je te ferais un calin Bauksoeur a écrit:Pquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 c'est qui ce Hugs qu'il faut libérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Je connais Malves, ca fait un gars de plus pas loin, on vas finir a faire un petit rasso sud ouest, ca pourrait etre sympas. En tout cas, plus ca vas, plus je m'appercois que les paras, ou anciens paras, roulent en alfa, ca doit étre la forme de la calandre qui r'appel celle du brevet qui nous attire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Tu vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 awacks81 a écrit:Je connais Malves, ca fait un gars de plus pas loin, on vas finir a faire un petit rasso sud ouest, ca pourrait etre sympas. En tout cas, plus ca vas, plus je m'appercois que les paras, ou anciens paras, roulent en alfa, ca doit étre la forme de la calandre qui r'appel celle du brevet qui nous attire Ou la forme de l'étiquette de certaines bières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Power a écrit:c'est qui ce Hugs qu'il faut libérer Le petit frère du Soldat Ryan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Rhoh, l'hopital qui se fout de la charité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Me33QV a écrit:Tu vas bien ? oui et toi, regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 Koi ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites