Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Croisé vers 17h dans arras, je n'ai pas pu l'arreter..... Le conducteur avait entre 20 et 30 ans, look branché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 ça devient rare de croiser un nonox sur la route!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tof123 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 c'est sûr , c'est pas moi.....snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 le double pot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Y'en a qui ont de la chance de croiser et suivre de si belles raretés... Nous on se tape des tromblons sur la route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2009 Citation :le double pot ! ...qui fume bleu, qui pue et en plus il a du découper le bas de la jupe (la lèvre) pour le faire passer. Et il est moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 moi j'ai vu une 33 S3 rouge sur le coté de la route à Han sur Lesse tantot mais pas eu le temps de m'arreter... c'est un nid de 33 dans ce coin là on dirait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 C'est celle la... http://www.leboncoin.fr/vi/93519599.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 10 février 2010 sebsprint a écrit:C'est celle la... http://www.leboncoin.fr/vi/93519599.htm?ca=17_sD'apres ca qu'il dit dans l'annnonce y'a un coussinet de mort, si il continue a rouler avec autant dire que le moteur est mort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_moustique 0 Posté(e) le 10 février 2010 j'en connait qui pour le même prix ne roule pas snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 10 février 2010 Elle est immatriculée dans la Var et est en vente dans le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 10 février 2010 Oh le gars s'appelle Yannick...C'est encore toi Power qui en a une autre cachée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 février 2010 non non, c'est pas moi. moi mon sprint il fume pas bleu... enfin quand le moteur tourne pas il fume pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 10 février 2010 me semblait bien qu'il était sur le bon coin connait pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 11 février 2010 Connais pas!Bizarre l'immat...mais bon, j'ai pas 900 roros! Et si je les avais je les mettrais dans mon sprintou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallory6233 0 Posté(e) le 11 février 2010 500€ c est une affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 11 février 2010 En parlant de "qui est-ce", j'ai croisé la semaine dernière sur l'autoroute de Montpellier une superbe 33 S3 SportWagon verte, dans un état magnifique, immat dans le 17.On s'est doublé 2/3 fois et perdu de vue au péage.C'est qq'un du Carb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 11 février 2010 JFKen a écrit:En parlant de "qui est-ce", j'ai croisé la semaine dernière sur l'autoroute de Montpellier une superbe 33 S3 SportWagon verte, dans un état magnifique, immat dans le 17.On s'est doublé 2/3 fois et perdu de vue au péage.C'est qq'un du Carb ?Tu étais dans ta 33 ? A ma connaissance, le seul 33 SportWagon vert référencé dans le club appartient à Brice (Bricefromparis), immatriculé dans le 75... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JFKen 0 Posté(e) le 11 février 2010 Holly a écrit:Tu étais dans ta 33 ? for sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 11 février 2010 JFKen a écrit:En parlant de "qui est-ce", j'ai croisé la semaine dernière sur l'autoroute de Montpellier une superbe 33 S3 SportWagon verte, dans un état magnifique, immat dans le 17.On s'est doublé 2/3 fois et perdu de vue au péage.C'est qq'un du Carb ?C'était moi mais j'étais avec ma maîtresse en WE euhhhhhhh en séminaire.Dites rien à ma femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi la semaine dernière en rentrant sur Angoulême, je croise une 33 S2 qui ressemble furieusement à la 33 1.7 QV veloce du papa de virustrefle, donc j'envoie aussitôt un sms à ce dernier pour lui dire, et il me répond c'est bien mon papa que tu as croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 11 février 2010 c pas très discret de rouler en boxer si je comprend bien ... enfin je dis ça, perso j'ai pas de secrétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites