Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Qui est-ce?

Messages recommandés

Invité

Croisé vers 17h dans arras, je n'ai pas pu l'arreter.....

Le conducteur avait entre 20 et 30 ans, look branché.

Y'en a qui ont de la chance de croiser et suivre de si belles raretés... Nous on se tape des tromblons sur la route !!

Invité
Citation :
le double pot !

...qui fume bleu, qui pue et en plus il a du découper le bas de la jupe (la lèvre) pour le faire passer. Et il est moche.

moi j'ai vu une 33 S3 rouge sur le coté de la route à Han sur Lesse tantot mais pas eu le temps de m'arreter... c'est un nid de 33 dans ce coin là on dirait...

non non, c'est pas moi. moi mon sprint il fume pas bleu... enfin quand le moteur tourne pas il fume pas Very Happy

En parlant de "qui est-ce", j'ai croisé la semaine dernière sur l'autoroute de Montpellier une superbe 33 S3 SportWagon verte, dans un état magnifique, immat dans le 17.

On s'est doublé 2/3 fois et perdu de vue au péage.

C'est qq'un du Carb ?

JFKen a écrit:
En parlant de "qui est-ce", j'ai croisé la semaine dernière sur l'autoroute de Montpellier une superbe 33 S3 SportWagon verte, dans un état magnifique, immat dans le 17.

C'est qq'un du Carb ?

Tu étais dans ta 33 ? Very Happy

A ma connaissance, le seul 33 SportWagon vert référencé dans le club appartient à Brice (Bricefromparis), immatriculé dans le 75...

JFKen a écrit:

C'est qq'un du Carb ?

C'était moi mais j'étais avec ma maîtresse en WE euhhhhhhh en séminaire.

Dites rien à ma femme Wink

Moi la semaine dernière en rentrant sur Angoulême, je croise une 33 S2 qui ressemble furieusement à la 33 1.7 QV veloce du papa de virustrefle, donc j'envoie aussitôt un sms à ce dernier pour lui dire, et il me répond c'est bien mon papa que tu as croisé Wink

c pas très discret de rouler en boxer si je comprend bien ... enfin je dis ça, perso j'ai pas de secrétaire Smile

• Créer...