Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
krackynette

Pour Cagouille

Messages recommandés

Bon je ne suis pas aussi doué que Seb, mais j'ai voulu faire une p'tite chanson pour Cagouille sur les paroles de "Garçon" de Koxie...
Histoire de lui rappeler à quel point il hait ma 156 !!!
Comprendra qui voudra... Wink

Tout à l'heure,
J'roulais au volant de ma 156 à Carcouet,
D'une 33, au Stop, une Cagouille me dit:
"Hé Madame, il est quelle heure ?"
J'lui réponds: "Midi."
Il m'dit: "Madame c’est quoi ta chariote ! Tu veux pas faire une p’tite course ?"
Ses potes rigolent. Sur le moment j'ai pas compris.
J'réponds: "Mon grand, c'est pas comme ça que tu deviendras un homme. Tu n'aimerais pas qu'on parle comme ça à ta maman.
Le mec me regarde. Avec une tête de chien d'garde il m'fait: "Vas y parle pas d'ma mère ou j'te défonce !"
J'lui réponds: "Du calme Gaël. J'te connais pas, tu m'agresses ! C'est quoi ce manque de délicatesse ? On t'a pas dit de traiter les femmes comme des princesses ?"
Il m'dit: "Ouais mais toi j’t’enrhume !"
J'lui dis: "Ben non justement, c'est bien ça l'malaise !"

.:: Refrain ::.
Tu sais que Cagouille, si t'enlèves la coquille ça fait limace et gare aux limaces ma fille, gare aux limaces.
Gare aux limaces, gare aux limaces qui perdent leur coquille.


J'continue mon chemin. Au Stop suivant, j'entends: "Hé quand tu veux j'te prends avec ma sportive !"
C'est encore Gaël avec sa tête de gland.
J'lui dis: "Là tu t'enfonces, c'est indécent !
J'y crois pas mec, redescend d'ta planète !
Tu te prends pour Enzo Ferrari, t'as même pas d’moteur sur ta poubelle..."
Il m'dit: "Vas-y sois pas vulgaire ! T'vas voir où j'vais t'laisser."
"Tu dis qu'c'est moi qui suis vulgaire ? Non mais là c'est la fête ! Je rêve. Pour qui tu te prends ? Maintenant tu t'arrêtes."
Je descends, il descend.
J'dis: "C'est l'bordel dans ta tête ! Qu'est-ce que tu comptes faire ? Là t'es en galère.
J'veux des excuses, j'attends et j'lacherai pas l'affaire."
Il me dit: "Non toi tu t'excuses, espèce de vieille biscotte."
"C'est la meilleure, je t'ai donné l'heure, j'aurais mieux fait d'me taire !"

.:: Refrain ::.
Tu sais que Cagouille, si t'enlèves la coquille ça fait limace et gare aux limaces ma fille, gare aux limaces.
Gare aux limaces, gare aux limaces qui perdent leur coquille.


Voilà comment se la pètent certains garçons. Quelle honte! Ils mériteraient une bonne leçon.
Tu veux jouer ? On va jouer !
J'lui dis: "Démarre ta bagnole ! Tu parles beaucoup, ça manque d'action. Tu m'as demandé une course."
Tout à coup Gaël a une révélation.
Il renonce et me dit: "Ouais vas-y c'est bon. Lâche moi. Pardon !"
J'lui dis: "C'est bien. Là t'as l'air moins con !"
C'est pas normal d'avoir besoin d’se la péter devant les femmes de cette façon.
Y'a un sérieux problème d'éducation !

"Pourtant, je suis sûr que t'as un bon fond."
Il m'dit: "T'as raison ! J'me sens tout bichon. C'est ma mère qui m'pousse, j'ai la pression !"
J'lui dis: "C'est bon pleure pas, il manquait plus que ça."
Gaël qui fond en larme dans mes bras.
J'lui dis: "Toi t'as besoin de coup de pieds au cul ça s'voit. Allez viens là, je vais t’apprendre la vie."

.:: Refrain ::.
Tu sais que Cagouille, si t'enlèves la coquille ça fait limace et gare aux limaces ma fille, gare aux limaces.
Gare aux limaces, gare aux limaces qui perdent leur coquille.
Didididididi


J'ai pas changé grand chose du texte mais c'est juste une petite dédicace amicale...
Sans rancune Cagouille... Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krackynette a écrit:
Bon je ne suis pas aussi doué que Seb, mais j'ai voulu faire une p'tite chanson pour Cagouille sur les paroles de "Garçon" de Koxie...
Histoire de lui rappeler à quel point il hait ma 156 !!!
Comprendra qui voudra... Wink
J'ai pas changé grand chose du texte mais c'est juste une petite dédicace amicale...
Sans rancune Cagouille... Mr. Green


Je suis surtout flatté que tu aies pensé à moi ! thumright Va 156, je ne te hais point... Qui aime bien châtie bien... geek J'aime te taquiner avec ta voiture car tu sais que je suis pareil et que nous sommes bien possessifs de ce côté là, même si de mon côté c'est encore plus affirmé ! Rolling Eyes

C'est un bon début pour te lancer dans la parodie... Bravo pour la dédicace !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...