BRERA 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Si vous avez un problème mécanique sur votre auto (ancienne ou moderne), ou pour l'entretien courant, mon oncle (35 ans d'expérience dans le métier) peut vous proposer ses services dans la région de ROUEN. Contacter moi en cas de besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 il a un garage ? On se fera une joie d'ajouter son adresse dans la partie ultramembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 BRERA a écrit:Si vous avez un problème mécanique sur votre auto (ancienne ou moderne), ou pour l'entretien courant, mon oncle (35 ans d'expérience dans le métier) peut vous proposer ses services dans la région de ROUEN. Contacter moi en cas de besoin intéressant, on est toujours à la recherche de bonnes adresses tu peux nous en dire plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BRERA 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Salut, Non il n'a pas de garage, il fait ça dans son atelier chez lui mais c'est son métier et il à l'outillage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 17 octobre 2009 réglages de carbus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites