33red 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Salut les amis du CARB voici quelques photos de ma vespa 50 special année 1975. achetée il y bien longtemps, j'ai roulé avec une disaine d'années en Italie. expatrié avec en belgique j'ai continué a rouler avec , mais vu son état pas trop top, j'etais toujours mal vu, en plus avec un kit polini elle roule pas a 45km/h donc il y a un an, j'ai decidé de tout demonter, envoyer le bête en carrosserie pour un sablage+ peinture d'origine piaggio (mais pas de la bonne année ) un Blu olimpico 420 et la voilà prête pour la route [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 WOUAHHHH Elle en jette dis donc... Je suis de plus en plus a en vouloir une... En tout cas ca donne envie... Du beau boulot... Tu as quoi comme moteur dessus? Ou dessous c'est selon ^^ Enfin avant et après? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 nice y a toujours le kit polini dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 yes le polini est toujours là c'est un 75cc avec un carbu 19/19 et une sortie comme l'origine mais de marque 'sito' c.a.d plus libre que l'origine ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Defsquad a écrit:WOUAHHHH Elle en jette dis donc... Je suis de plus en plus a en vouloir une... En tout cas ca donne envie... Du beau boulot... Tu as quoi comme moteur dessus? Ou dessous c'est selon ^^ Enfin avant et après? comme j'ai repondu a Brice, c'est le bloc d'origine avec un kit polini 75 cc avec cerbu dell'orto 19/19 un echappement libre mais look d'origine. vitesse +-75 km/h, c'est assez pour faire de la ville Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2009 Super boulot il brille de mille feux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 Jolie! Il manque les 50 retroviseurs(25 chaque coté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 j'adore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 I'm blue dabadeedabedae.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 15 octobre 2009 very nice ! felicitation, il est vraiment beau ton bestiaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 chouette engin ça peut servir dans certains rasso immense tu te l'emmène et hop!!!! avec le petit coté retro qui va bien y'a enormèment de fan de vespa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33red 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 clement33 a écrit:chouette enginça peut servir dans certains rasso immensetu te l'emmène et hop!!!!avec le petit coté retro qui va bieny'a enormèment de fan de vespale top c'est un alfa romeo A12 avec ma 33 sur le plateau et la vespa qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 Ah oui super belle ; excellent boulot et ce bleu lui va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 tres sympa y'a aussi les fourgons avec le bi arbre qui est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2009 nikel sa pour circuler "branché " , tres jolie restauration , je vais essayer de m'en faire une aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites