Invité Posté(e) le 13 octobre 2009 salut a tous. une petite question svp. j'ai une 147 1.6 TS qui me donne un défaut sur l'électrovanne de canister (apres remplacement du moulin). quelqu'un saurait il me dire ou ce trouve cette satanée électrovanne svp? merci d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'est sur le circuit de carburant, pret du réservoir. Regarde dans le passage de roue arrière droit, ou du même coté à l'intérieur du coffre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 J'ai deja eu le phenomène ! Resulat debimètre hs. Le message a rien a voir !! j'ai galérer pour trouver !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 desolé je me suis gourer, c'ete se message d'erreur !! P1177 (synchronisation fault). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thunder111 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 En effet canister c'est pas forcément l'électrovane vécu sur 1.6 boxer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites