papa pingouin 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 M'en fou !!!!!!!!!!!!!!!!! des fautes !!!!! c'est une maquette !! Arrêter de bloquer sur l'orthographe !! Donnez moi plutôt votre avis sur le reste ! Les animation, si ces lisible etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 [...] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Me33QV a écrit:Une maquette, certes, ça n'empeche pas de faire gaffe... sinon autant la faire en style SMS... l'excuse à deux balles... Je t'en foutrait des excuse a deux balle tien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Si vous savez rien dire d'autre je me démerderais seul !! De plus Pratiquement tous le monde le sait ici, Je suis complètement nul en orthographe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 T'inquiète le Pingouin, Je corrigerais tout ça... donnes moi le fichier, je m'en occupe demain et s'il faut rajouter du texte je peux également... moi je tape et toi tu mets en page !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 J'avais pas encore vu. C'est pas mal (pour un haut Normand ça veut dire très bien ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Courage le pingouin je corrige les fautes si tu veux, chacun ses compétences. Les tiennes sont excellentes dans ton domaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Perso, si je corrige ses fautes, il y en aura encore plus après. Ca ne m'a jamais empêché de vivre mais avoir eu 0 pointé toute ma scolarité en orthographe, ça mettait mes parents et mes profs en rogne. Ils avaient raison. J'avais même des points en moins sur mes copies de math du style -2 points. Du coup, je n'avais que 18/20. Le drame . J'ai lu une fois sur un forum. "Je suis peut être nul en orthographe, mais avec une clefs à molette, je suis imbattable ....." Pas faux. Perso, l'orthographe ne me pose pas de soucis dés lors que l'expression est bonne et facile à comprendre .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 salut. la trame sympa. deux ou trois bricoles a voir niveau sections a renomer et une bricole de fait a déplacer. par contre, tres important, lipo nous a gentillement laisser utiliser certains de ses dessin, il faudrait les parapher on peut ce tel au cas ou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Hormis le blabla sur l'orthographe ..... Ce qui pourrais être sympa, c'est d'avoir un onglet "trombinoscope" avec la photos des autos de chaque membre du carb et une petite présentation rapide. - Pseudo - age - région - profession - pourquoi suis je boxeriste ? C'est toujours intéressant que ce soit pour nous ou pour les visiteurs occasionnels .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 il a mis le trombinoscope en section galerie les photos et infos seront mises a discretion des membres de meme que les infos personelles on fera de la com la dessus le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FX1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Heu, pris dans la prépa de l'AG, je n'ai pas suivi ce sujet en détail. La maquette du nouveau site est accessible à quelle adresse ? (scusez si la question est bête) FX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 dada et dom a écrit:aucun soucis, il me fallais ton accord, c est fait. tres beau boulot modele du futur site (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 hébergé chez la grande blonde !!!... quelqu'un à son num ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 kilécon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 tout est en flash? je refuse le plug flash sur mon portable car me gene pour d autres applications. depuis celui ci, je n ai pas de photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'aime bien les couleurs et la présentation est sympas! C'est pas agressif ni trop "m'a tu vu" ! Comme le disait Brice lors de l'AG, voir pour passer tout ca en 16/9, serait top! Encore quelques mises au point, et ca devrais étre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Bonne route à tous Par contre, je ne vois pas le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 ben le WE a du être dur... jamais deux sans trois... là... dada et dom a écrit:modele du futur site (?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 dada et dom a écrit:tout est en flash? je refuse le plug flash sur mon portable car me gene pour d autres applications. depuis celui ci, je n ai pas de photos. La partie gallerie est en flash sinon la parti technique est en javascript. D'ailleur vous preferer qu'elle annimation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 C'est pas mal du tout. Si je peux me permettre une remarque de simple membre : peut être faudrait il agrandir la police d'écriture ? Enfin c'est vrai que je vois ça d'un écran plus grand que la moyenne. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que de plus en plus de personnes sont en 17 pouces ou supérieur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 dada et dom a écrit:dada et dom a écrit:aucun soucis, il me fallais ton accord, c est fait. tres beau boulot modele du futur site (?) voilou, je pense que ca doit aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 Wolf a écrit:C'est pas mal du tout. Si je peux me permettre une remarque de simple membre : peut être faudrait il agrandir la police d'écriture ? Enfin c'est vrai que je vois ça d'un écran plus grand que la moyenne. Mais je ne peux m'empêcher de me dire que de plus en plus de personnes sont en 17 pouces ou supérieur... tu est un petit loup vert. les verts, ce' sont les membres du club. les noirs, les "visiteurs". l'avis de tous importe beaucoup, mais les verts comme toi, on est la pour faire ce qu'ils nous demande... (faut pas pousser non plus hein ...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tsss... Je ne suis pas du bureau, mais au club, donc simple membre . Les visiteurs en noir ne sont pas membres. CQFD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 l'animation flash est plus sympa et ludique que le javascript. Mais la visualisation est vraiment petite... en javascript, on apprécie plus le détail des photos. y a moyen de changer la taille des photos en flash ? un petit détail... y manque une 33 dans les images fixes en N&B de Lipo... le petite 33 QV à la place de la sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Effectivement !!!! Depuis mon boulot c'est tous petit !!! (ecran 22' 16/9) Je vait agrandir la taille de l'enssemble, et voir pour les images flash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 J'ai agrandi la premiere page, et uniquement la galerie des alfasud !!! C'est mieux ?????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Tu peux agrandir la police aussi éventuellement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 papa pingouin. quel paquet je peut mettre pour du flash mais pas de chez macromedia? tu aurai une infos stp? je suis en LTS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 HS : punaise j'ai voulu me faire un cd de lancement version LTS Ubuntu... ça marche po... quand ça veut pas... ça veut pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 tu me phone mais pas desuite la j'ai des commandes a passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Chez moi sa marche ! Avec ubuntu classic Ne pas oublier de fermer tout les page de firefox pendant l'installation !!!!!! http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=341688 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Wolf a écrit:Tu peux agrandir la police aussi éventuellement ? Oui je ferait se soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolf1111 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Impec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2009 je ferai un essai. je n utilise pas firefox mais je vasi migrer sur kubuntu, je n arrive pas a ce que je veux avec ubuntu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 mais de quoi ils causent ?? kunubutifrefoxlinuxmacromédiatrucmuch !!!! moi je clic, et faut que ca marche aprés le reste, je doit étre comme 90 % des gens, j'y pige queue dalle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 c'est pourtant simple...on parle de bière...la preuve : ludo25 a écrit:dada et dom a écrit:kubuntu lts@opera drôle de bière j'suis caché http://www.ubuntu-fr.org/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Moi ça me plaît tout ça, ça évolue rapidement, en bonne coordination, j'ai bien fait de motiver les bonnes personnes !! Bon courage Stéphane ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 brice aime çà ah nan c'est fessedebouk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2009 soyons humbles et utilisons notre énergie a bon essient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Bon j'ai tous refait, je vous poste juste une capture d'ecran je peut pas le metre en ligne, mais il y a une interface de configuration complette, des acrticle, etc .... tout en php ! Bref just un petit apercu ! Désoler pour la tailles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'aime bien ! y'a pas de fautes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Me33QV a écrit:J'aime bien ! y'a pas de fautes ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 kilécon sinon, revenons au sujet. les liens news joomla ne resterons pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Sympas effectivement , j'aimais bien l'autre aussi , faut voir a l'usage et en visu réel ce que cela donne pour de bon c'est quoi "joomla" ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 C'est un système de gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 c'est un hébergeur principalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 tous les lien joomla vont disparetre, c'ete un exemple ! Ensuit joomla c'est un systeme php qui te rend ton site 100% interactif, avec une systeme d'administration cacher ! Voila , pratiquement tous les gros site sont conssu avec se systeme (porsche, etc ....)Tout est gérer par une base de donné, et un canevas, ensuit on rajoute comme on veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites