Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Bonjour je possède une alfa 145 1.6litre et mon soucis c'est qu'elle s'etouffe dès que je roule. J'aimerai bien savoir si quelqu'un peu me dire ce que je dois faire j'ai changer les bougies et le filtre a essence et toujours pareil aidez moi s'il vous plait. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 bonjour thierry. je te suggere de faire une petite presentation de toi sur un post spécifique. tu obtiendra certainement plus de réponse et c'est traditionnel ici merci a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut et bienvenue, peut-être un problème de débimètre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 salut, il n'y a pas de debimetre la dessus, c'est une ingection GM sous tutelle de magneti mareili, c'est un capteur de pression qui gère l'info d'aire, regarde si ton capteur fonctionne bien, et que la tubule de mesure ne soit pas boucher ou percer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 ok, je sors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2009 T'es de quel coin dans le var?? tu pourrais passer au garage que forza et moi avons ouvert, on se fera une joie de resoudre ton probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bienvenue Thierry et je suis sûr que tu trouveras une réponse à ton souci parmi les experts de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 filtre a essence/filtre a air/durite d'essence poreuse/capteur d'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites