Fab166 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Sur une initiative de holly boxer, nous nous sommes retrouvés à Villejuif à la concession Alfa Romeo (en fait une station service où on a "légèrement gêné tout le monde avec 10 bagnolles garées ! ) Etaient présents 2 GTV 916 3.0 V6 coursifiées 1 GTV 916 3.0 V6 "stock" 1 159 V6 3.2 Q4 1 166 V6 3.0 1 33 SW 1.7 16V 1 33 ph2 1.5 TI 1 33 ph3 1.3 IE Trofeo 1 Sprint Veloce 1.5 1 146 1.6 Boxer Je n'ai pas pris de photo à la station service donc pas de photo des GTV. Je mettrais des photos au fur et à mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ça ne te dérange pas si je pique tes photos pour les mettre sur AF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 no prob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 merci au lieu de tirer la langue, mets-nous donc les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Je dois en avoir quelques unes des GTV, vite faites.. En tout cas super rencontre avec des gens sympathiques,de nouvelles connaissances, des retrouvailles aussi, avec des fous rires inoubliables encore une fois... Je vous assure ces alfistes, des psychopates franchement... Vivement la prochaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 c'est vrai qu'on s'est bien marré au resto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Un Café Delight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Cte resto gay friendly qu'il nous a trouvé holly boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Bon allé hop au dodo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Très sympa merci également pour le message sms en arrivant. J'espère que vous avez fait bonne route pour le retour pour les autres. Toujours un plaisir de vous retrouvez merci pour votre attente au resto, et au serveur à la banane pour l'ambiance... Alfistino on t'a klaxonné j'ai pas compris non plus pourquoi tu prenais l'A86, on prenait tous par le périph à cette heure là çà roulais bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 comme le dit Brice, merci de nous avoir attendus au resto euh, pour les klaxon j'ai pas entendu, musique trop forte je sais je sais, même avec mon GPS j'ai trouvé le moyen de me tromper de route en attendant, à 1h j'étais à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 alfistino a écrit: musique trop forte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Fab166 a écrit:alfistino a écrit: musique trop forte tu fais référence à çà ? C'est méchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bricefromparis a écrit: tu fais référence à çà ? C'est méchant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ajout de photos page 1, post 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ah que miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Fab166 a écrit:Ajout de photos page 1, post 1.Magnifique, encore encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Cagouille a écrit:Fab166 a écrit:Ajout de photos page 1, post 1. Magnifique, encore encore !!elles sont sans intéret les autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab166 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Ah pi j'ai trouvé ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 pas mal ! très bon film pour l'avoir vu une fois en entier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 ah elle sont bien sympa ces photos . en tout cas bonne petite soirée , a refaire , sa fais toujours plaisir de pouvoir mettre une tete sur ces pseudo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 GTV de Ptiseb La 75 de ghost line et la 33 d'Holly BoxerLes GTV de Romeo et Martial33 1.5 Ti de cagouille et 159 3.2 V6 Q4 de SyntaxGTV de Ptiseb, un peu coursifié159 (Syntax), 33 (Cagouille), 33 (Holly Boxer), 75 (Ghost line) et 166 (Fab166)Ce n'est plus du tout le même design...Hum une 33 de course ??? Euh non Trofeo, c'était une série spéciale...La discrétion du désiglage !Deux générations (S3 et S2)la 33 d'Holly Boxer en voie de srestaurayion progressive à neuve ! (avec pièces new old stock)Hum hum, un A avec une 33 au club alfa romeo Boxer... IntéressantL'intérieur de la 75Une 75 pschitt (enfin ti souci de turbo là)La 33 chouchoutéeUne belle brochette d'Alfa de toutes générationsOuais, Lipo est arrivé, tout le monde se jette sur le Sprint(de gauche à droite Holly Boxer, Ghost Line, Syntax, Lipo, un copain à Lipo)Respect !!!Beau coucher de soleil sur la zone...Centre commercial où ça sent la pizza du soir !Désolé, je n'ai pas la suite des évènements laissée au soin de Fab166... Nous serons aisni rejoints par Alfistino et Bricefromparis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 bien sûr que tout le monde se jette sur le Sprint les vrais alfistes savent pourquoi belle brochette en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Citation :bien sûr que tout le monde se jette sur le Sprint les vrais alfistes savent pourquoi +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 C'était vraiment super cette soirée... Heureux de vous avoir rencontré tous, à refaire d'urgence... Mention spéciale au serveur qui a tapé dans l'oeil de alfistino et à ta sono d'enfer... ^^ De supers caisses et une ambiance de folie... Superbe ta 166 Fab, vraiment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Merci pour les photos, pour les absents c'est toujours sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Alors à quand les autres photos ? Et Fab', tu peux m'envoyer les photos de ma 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Holly_Boxer a écrit:Alors à quand les autres photos ? Et Fab', tu peux m'envoyer les photos de ma 33 ? Tu avais bien un appareil sous la main si je me rappelle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 C'était mon LG Viewty mdr, je n'ai pas pris une seule photo... :S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 Le directeur du garage Alfa avait complètement oublié le RDV en fait et s'en excuse... Il compte se joindre à nous pour une prochaine sortie et m'a dit qu'il ferait de très gros prix si on commandait en groupe tout et n'importe quoi pour nos boxers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomigliano 0 Posté(e) le 14 octobre 2009 sympa comme tout... et ça fait plaisir lipo de voir cet intérieur de monté, n'est ce pas ? tu l'a bien dépoussiéré et nettoyé, chapeau ! un de tes sièges est maintenant dans la sprint qv un peu modifié d'un ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites