zipod 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 toujours les 33 devant le pole meca jamais allé ,merci pour ma 33 et sa sera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Me33QV a écrit:Les freins ? Quels freins ? non, ça allait, faut calmer le jeu sur un tour pour qu'il refroidissent et ça va... à peu près... par contre, j'avai fini mes toyo Combien de bornes ils avaient fait les TOYO ? Ils accrochent bien, sec, mouillé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Mon dernier train avant, que je viens de changer, m'a fait exactement 27334 km...ce sont des Toyo Proxes CF1... ils vont bien partout, et leur gomme tendre compense très bien le côté "baladeur" de la 33 1.7 QV. J'utilisai déjà cette marque sur ma 33 1.5 TI, après avoir testé pas mal de marques... et c'est l'un des meilleur rapport qualité/prix... environ 50 € par pneu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bonsoir les alfistes , bienvenu a toi zipod , je te souhaite un prompt rétablissement afin que tu profites bien de ta 33 16V. en ce qui concerne le carburant,dans ma 33 16V,je met du SP 95 @+ eric4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Du sp95??? Moi sp98... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfiste3316V 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 oui,du SP 95 sebsprint, j'ai la confirmation sur la revue technique chapitre 10 page 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 95 pour moi aussi, jamais eu le moindre probléme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2009 Encore heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 merci a toi eric4x4 pour moi c'est du 95 comme vous me l'avez dit sur le forum et +sur la rta a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 sur un moteur du groupe alfa de grande série,le 95 ne risque vraiment mais vraiment rien. meme ma delta HF peut egalement tourner au 95,et la demande de richesse et du point d'aut allumage n'a un peu rien a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AlfaSub 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Me33QV a écrit:Mon dernier train avant, que je viens de changer, m'a fait exactement 27334 km...ce sont des Toyo Proxes CF1... ils vont bien partout, et leur gomme tendre compense très bien le côté "baladeur" de la 33 1.7 QV. J'utilisai déjà cette marque sur ma 33 1.5 TI, après avoir testé pas mal de marques... et c'est l'un des meilleur rapport qualité/prix... environ 50 € par pneu... Merci pour cette info. C'est bon à savoir, car on ne sait pas toujours quels gommes choisir, selon les vendeurs ils sont tous bons et les plus chers sont les "plus bons" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ah, ces vendeurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 pareil toyo proxes trés content pour une utilisation loisir pour du maxi loisir du R888 ou du yoko a048. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 30 octobre 2009 Ouaip, le r888 est terrible ! normalement je suis dispo ce dimanche... et toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites