Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut à tous ! Mon prénom est Aurélien, et je viens du Jura. Tout nouveau boxeriste !! En effet, un Sprint 1.3 est venu trouver refuge dans le garage ... aux côtés de mes 156 1.8TS et 75 2LTS Je recherche d'ailleurs, pour le Sprint, une aile avant gauche, une calandre phase 2 et un commodo d'essuie-glaces. Je mettrai des photos plus tard, quand j'aurai plus de temps ! A+ Aurélien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenu ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue, t'aurais pas une boite de 2l TS en rab ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bienvenue à toi Aurélien et bonne route en Boxer ! Tu trouveras un plaisir différent de la 75 c'est sûr mais tout aussi agréable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Hello, Welcome welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARB-fondateur-carb 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bienvenue tralalfa... un sprint 1.3, c'est très sympa tu verras ! on attend que tu es plus de temps pour les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut et bienvenue à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 salut et bienvenue sur le forum tiens le début du bonheur est ici /discussion-libre-f1/vds-pieces-d-alfa-sprint-plus-t5044.htm pour les ailes je crois avoir vu une annonce pour une paire sur le bon coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Salut et bienvenue! Un jurassien de plus??cool! Tu es d'ou si ce n'est pas indiscret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites