Dingarou 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 La commande de boite sur ma 33 a laché (circlip), je suis rentré bloqué en 3ème (super en ville... )Le problème étant récurrent sur les 33, j'ai modifié ce système de merde, afin que ce soit fiable et qu'il n'y ait plus de jeu (j'avais du mal à chopper la 1ere, la 2, la 5 et la marche arrière).Le résultat est.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 200.000 et toujours le clips d'origine, pourvu que ca dure, faudrait peut etre que j'en prevois un dans le coffre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 9 octobre 2009 Plus dans la boite à gants au vu de la taille de la chose.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 tintinseb a écrit:Plus dans la boite à gants au vu de la taille de la chose.... Rohhh on joue sur les mots la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 JUSTE... Tu as fait comme moi chef... Ca tiens tip top ce système sauf que moi je l'ai que mis sur la tringule du levier de vitesse... Depuis c'est un bonheur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ça m'est arrivé deux fois et faut vraiment que je modifie est ce que tu as gagner un peu de precision au passage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Personnellement moi oui... Je pense que lui encore plus ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ah oui, ça n'a RIEN A VOIR!!!! Citation :Ca tiens tip top ce système sauf que moi je l'ai que mis sur la tringule du levier de vitesse... c'est le point le plus important, mais il est vrai qu'en fesant les deux, les jeux sont encore réduits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu n'es pas venu faire un tour au circuit vendredi dernier ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Non je n'ai pas pu malheureusement... Mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 elle est top cette modif', je pense vraiment la faire, avec le circlip, la commande a du jeu à ce niveau là, ça doit bien le supprimer, d'où la commande plus efficace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 16 mai 2011 deterage de topicmais j'aimerais poser une question ce problème de circlips de boite concerne t'il tous les modèles de 33 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Yes. Bien que je dirais que d'après les récits les 16V sont plus à même encore peut-être le fait que le moteur soit plus puissant ça joue plus.Perso chez moi c'est soudé, plus de problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 16 mai 2011 je dit ça car sur la mienne le montage à l'air different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 jojodereo a écrit:200.000 et toujours le clips d'origine, pourvu que ca dure, faudrait peut etre que j'en prevois un dans le coffre ...Ca t'en fera trois, avec ceux des verins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 16 mai 2011 oui mais je le savais pas a l'epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 17 mai 2011 et ma question alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eagle3 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'est peut-etre different sur les 4x4. Je ne sais pas.En tout cas le silent-bloc a été modifié legèrement sur les dernières serie 3 traction, mais toujours avec circlips. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince1307 0 Posté(e) le 23 juillet 2011 vince1307 a écrit:je dit ça car sur la mienne le montage à l'air different le montage est different , car l'ancien prprio l'a fait cette modif le circlips n'existe plis il y a une vis et une rondelle à la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 24 juillet 2011 Encore un autre endroit ou trouver un circlip de dépanage, celui qui se trouve dans les deux serrure de portes.En revanche comme ceux des verrins ces derniers serait plus fin que ceux se trouvant sur la BV à l'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferdinotch 0 Posté(e) le 25 juillet 2011 (mode gros bourrin ON) DE TOUTE FACON EN 33 TU RESTES EN 2 CA SUFFIT (mode gros bourrin OFF) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites