roy11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'aimerai savoir si le dossier arrière de la trofeo qui apparament se divise en deux (1/3, 2/3) est adaptable sur une autre série 3 avec le dossier d'origine en une seule pièce? Par ailleurs, existe t-il 2 modèles de dossier arrière trofeo ; avec appuies-tête intégrés et sans? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Appuie tête integrés, un seul modèle. Et adaptable, surement, Bouli l'avait fait sur une SW... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui adaptable toutes les 33 y compris S1/S2/S3 attention panel de portes en revanche selon si c'est une autre série. Pour ma part j'ai vu des appuis têtes que sur un intérieur gris. Alors pour la version trofeo gris alcantara à vérifier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 il y a des minis appuies tetes ( genre 3cm de haut) sur la version alcantara. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Moi c'était sur un intérieur en velours gris mais pas issue de trofeo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axxelman 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 adaptable je viens de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites