miky1641 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 suite a mon dépard dans le sud je fais le vide quelque piéces a vendre j'en veux pas une fortune faite une propo si un truc vous intérésse bloc moteur 1.8 de 75 boite gtv 2.0 de 80 4 phares avant jaunes de gtv 1 culasse de 2.0 2 carbu solex DC 40 addhe 2 pare choc inox gtv siéges ar de 75 arbre de transmi 75 1.8 bloque moteur 1.7 ie de 33 boite 33 1.7 ie boite 33 1.5 dc train av gtv 2.0 1980 moteur sud 1500 simple carbu complet avec boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tintinseb 1 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu parts où ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 dans le sud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sud de Meulin ? Nan afrique du sud ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colibri82 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Tu te rapproches de Carcassonne ? Peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clement33 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ou de toulouse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 De l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 C'est en russie ça, pas dans le sud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 de carcassonne et de l'amour aussi j'y suis deja présque tout les week end d'ailleur la sw a fais l'aller retour en un week sens aucun souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Teddy de Montréal 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Moteur+boite de 1500 mono-carbu? Tiens donc... Bon vent , l'avantage avec les fora c'est qu'on te verra pas moins une fois que tu auras déménagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Teddy de Montréal a écrit:Moteur+boite de 1500 mono-carbu? Tiens donc... Bon vent , l'avantage avec les fora c'est qu'on te verra pas moins une fois que tu auras déménagé! de sud ti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 miky164 a écrit:de carcassonne et de l'amour aussi j'y suis deja présque tout les week end d'ailleur la sw a fais l'aller retour en un week sens aucun souci Tu vends pas un mug Alfa par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Bauksoeur a écrit:miky164 a écrit:de carcassonne et de l'amour aussi j'y suis deja présque tout les week end d'ailleur la sw a fais l'aller retour en un week sens aucun souci Tu vends pas un mug Alfa par hasard? tu vas pas sur mon forum en cachette toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 T'as un forum? Celui où tu cherches un manuel de 75? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui celui la l'ARNP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est toi qui vend uen 33 sw toute propre non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui aussi pourquoi tu la veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 T'as changé l'intérieur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky1641 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Pour l'avoir vue, c'est vrai qu'elle est chouette! Si j'avais les thunes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Me33QV a écrit:dans le sud... çà vas changé du NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOrd.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Et du cidre! C'est bon le Minervois! Et il y a de la place pour mettre un cheval..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bauksoeur 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Et ta 75, tu la gardes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites