Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 le meilleur Alfa Romeo Racing Vidéos apprécier !! https://www.youtube.com/user/artofracing Abonnez-vous et rien de mal Observe Erik de Vries www.artofracing.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Bonjour, merci de vous présentez au préalable. Dank U voor de presentatie... kijk here onder /regles-et-conseils-f7/nouveaux-par-ici-et-bien-cliquer-par-la-t4.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Merci, également un lien Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Could you tell us from where do come from in Netherland, how old are you ? How did you met the C.A.R.B (club alfa romeo boxer) ? Do you have youself an alfa met a boxer moteur inside ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Introduire, Erik de Vries Vivre à Veghel (Eindhoven In) Âge 22/11/1965 Nous avons une magnifique Alfa Boxer 33 i 17 de course. Comme nous conduire le long du Challenge Alfa Romeo. Nos résultats sont affichés sur www.artofracing.nl Les photos de l'Alfa 33. Je suis venu à ce site par la Scuderia Biscon, une équipe de course Erik de Vries www.artofracing.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 L'Alfa Romeo Challenge également le moteur de la prochaine Boxers Alfa Romeo Sprint Sud Blue 1.7i (Taem Art of Racing) NL Squadra Corse Alfa Romeo 33 White (Team Straffi) D Alfa Romeo 33 1.7 Black Orange (Team Hudson) NL Squadra Sud Sprint (Team Hadorn ) CH La première course a également été à Dijon Prenois! Ce beau tous être consultés à: www.artofracing.nl https://www.youtube.com/user/artofracing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Citation :Could you tell us from where do come from in Netherland, how old are you ?How did you met the C.A.R.B (club alfa romeo boxer) ?Do you have youself an alfa met a boxer moteur inside ? Tu parles anglais comme une vache espagnole ou tu traduis avec un site prevu pour ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex331 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 je crois que le message etait pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 C'est un mélange de Néerlandais et d'Anglais autant pour moi. @ Seb le jour ou tu parles 4 langues aussi bien que moi on en reparles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Nous roulons par Alfa Romeo Challenge dans différents pays: Pays-Bas, Allemagne, France, Autriche et Belgique. Nous conduisons également tous ces pilotes dans leurs pays, mais aussi Suisses, des Danois, le Danemark et la Norvège. Alors qu'un Super Challenge Salutations Erik de Vries www.artofracing.nl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Citation :Seb le jour ou tu parles 4 langues aussi bien que moi on en reparles Justement, c'est bien ce qui me laissait perplexe....ça n'était pas digne de toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je commence en anglais j'ai vu qu'il y a des erreurs de frappes et j'ai fini en néerlandais, je me serais fait engueuler pareil si j'avais tout fait en NL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 essaie le morse, au moins tu t'emmêleras pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 désolé pour mon français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ne t'inquiète pas ton français est tout à fait compréhensible, contrairement à d'autres "bons français" qui écrivent comme des ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sois le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 art of racing a écrit:désolé pour mon français maak je niet ongelust hier zijn er die meer fouten maken Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Photos demain, merci pour vos commentaires, très gentil. jusqu'à demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 http://pagesperso-orange.fr/alfaromeo33/overzicht_formulier_1553.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Tiens çà sent le recensement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 welkom, zeker al gezien op Francorchamps en Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bricefromparis: als u spreek in nederland, begrijp sebsprint nieks... Ik maak ook veel fouten maar hier is het niet belangrijk , denk ik... ouais bon en même temps on va quand même essayer de parler français (enfin belge pour ma part une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bricefromparis 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Salut Yannick Power a écrit:bricefromparis: als u spreek in nederland, begrijp sebsprint nieks... Ik maak ook veel fouten maar hier is het niet belangrijk , denk ik... ouais bon en même temps on va quand même essayer de parler français (enfin belge pour ma part une fois) En français ça donne quoi? On a pas le droit de rire nous? En tout cas bienvenu à toi l'homme du plat pays...et puis c'est sympa de faire l'effort d'écrire en français A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites