Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
33red

jacques villeneuve et la 33

Messages recommandés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honte sur lui, comment a t il pu devenir aussi mauvais avec une caisse comme ca ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Champion du monde de F1 en 1997


grâce a l'ecole Alfa Romeo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stalker a écrit:
mauvais?tant que ça?


Oui je confirme !

Champion du monde par chance, grace a un acharnement de la FIA sur schumacher ! La preuve est qu'il n'a rien fait depuis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai en memoire une photo aussi du talentueux Ayrton Senna sur piste avec un boxer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtvweb a écrit:
j'ai en memoire une photo aussi du talentueux Ayrton Senna sur piste avec un boxer...



Ha deja plus interessant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
stalker a écrit:
mauvais?tant que ça?


Oui je confirme !

Champion du monde par chance, grace a un acharnement de la FIA sur schumacher ! La preuve est qu'il n'a rien fait depuis ...

de la a dire qu'il était mauvais c'est peut être exagéré non?
peut etre pas le meilleur de son temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben après c'est sur que nous tous a coté ont ferait pas les malins
en tous cas tres belle photo

gtvxeb : si jamais tu retrouve celle de senna ça serait sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même profil que Bourdais... Imperial aux sqtates, moyen en Europe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me33QV a écrit:
Même profil que Bourdais... Imperial aux sqtates, moyen en Europe...


Moyen, t'es trop gentils ... Bourdais ,c'est qui ? Ha oui le type qui etait tous le temps loin derriere ...

La parcontre j'avoue que j'ai rien compris comparé a ce qu'il a fait au states ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
stalker a écrit:
mauvais?tant que ça?


Oui je confirme !

Champion du monde par chance, grace a un acharnement de la FIA sur schumacher ! La preuve est qu'il n'a rien fait depuis ...


tu parles de schumacher ce gars que villo a bouffé à estoril d'une façon magistrale ?

ce chou marreur qui gagne son premier titre sur une benetton illégale et qui harponne hill à adélaide ?

celui qui fonce volontairement aussi sur villeneuve ?

celui dont l'équipe était ouvertement aidée par la fia ?

désolé JV était bon au moins jusqu'en 2001 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:
Me33QV a écrit:
Même profil que Bourdais... Imperial aux sqtates, moyen en Europe...


Moyen, t'es trop gentils ... Bourdais ,c'est qui ? Ha oui le type qui etait tous le temps loin derriere ...

La parcontre j'avoue que j'ai rien compris comparé a ce qu'il a fait au states ...


voiture lui correspondant pas du tout

manager de l'équipe totalement contre lui donc ambiance tendue

siège éjectable en permanence, idéal pour prendre confiance

ne fait pas partie de la fillière red bull...

il vaut mieux que ce qu'il a montré chez les bras cassés de toro rosso Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axxelman a écrit:
jojodereo a écrit:
stalker a écrit:
mauvais?tant que ça?


Oui je confirme !

Champion du monde par chance, grace a un acharnement de la FIA sur schumacher ! La preuve est qu'il n'a rien fait depuis ...


tu parles de schumacher ce gars que villo a bouffé à estoril d'une façon magistrale ?

ce chou marreur qui gagne son premier titre sur une benetton illégale et qui harponne hill à adélaide ?

celui qui fonce volontairement aussi sur villeneuve ?

celui dont l'équipe était ouvertement aidée par la fia ?

désolé JV était bon au moins jusqu'en 2001 Wink


Je crois qu'on va clore le debat la, tous les bon pilote on de la fougue et sont des sale con a leur debut, senna, prost, schumacher ou encore alonso ...

Vous allez pas me dire que schumacher a autant de titre de champion par chance, nul ne peu nier que c'est un super bon pilote.

Villeneuve pour moi n'a jamais été bon, il a eu la chance d'avoir une super auto pour gagner, un peu comme hamilton, qui au passage ne devrait meme pas etre champion vu l'histoire recente avec renault ...

Ils sont eux deux egalement comparable, de gros arogant, ils se croient les meilleurs, JV a declaré recement qu'il reviendrais bien en F1, et qu'il n'aurait pas de mal a trouver une place de pilote , je me marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meilleur ou pas, a partir du moment qu'un pilote est en F1 il est parmis les 20 meilleurs du monde! ( avec l'aide d'un solide budget )
aprés il peut être le 1er ou le 20 ème mais il fait partie des meilleurs non?
j'ai jamais aimé shum, mais il est quand même LE champion.
gagner autant n'est pas le fruit du budget ou de la chance, il est fort en test, reglages, evolution de l'auto etc

ciao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojodereo a écrit:

Vous allez pas me dire que schumacher a autant de titre de champion par chance, nul ne peu nier que c'est un super bon pilote.

Villeneuve pour moi n'a jamais été bon, il a eu la chance d'avoir une super auto pour gagner


1. je n'ai jamais nié ses qualités loin de là, par contre ni sportif ni charismatique ... mais c'est un autre débat... (sans fin Very Happy )

2.MS a eu la chance d'avoir une voiture très au dessus de la concurrence largement plus que la williams de 97 Wink
que ce soit en 02 ou 04 par exemple

et il a été très aidé par différentes choses : affaires du berrylium / des pneus / drapeaux jaunes / steering brakes / laxisme sur sa propension a sortir les autres de la piste (rien que 6 en 98 ...)

au moins JV il a piloté une 33 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Suis Québécois, donc partisan....

Villeneuve en F1 a fait la pôle à sa première course ! ! N'a pas gagné because une fuite d'huile à 5 tours de la fin.

Il a terminé second au championnat à sa première année ne perdant qu'au dernier GP face à son coéquipier. J'oubliais presque de dire champion à sa 2nde saison....

Soit, ils avaient la meilleure voiture du plateau, mais il faut s'y asseoir et tenir le volant ! ! !

Son père (Villeneuve) était bien meilleur que lui, mais c'est une toute autre histoire ! ! !

Metoo46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Metoo46 a écrit:
Suis Québécois, donc partisan....

Son père (Villeneuve) était bien meilleur que lui, mais c'est une toute autre histoire ! ! !

Metoo46


Gilles I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Parlant des anciens pilotes de F1, il y a tous les dimanches matin, une retrospective des GP F1 sur ESPN classic, ce matin c'était 1977, la 1ère année de Gilles Villeneuve, son 1er GP sur McLaren en Angleterre et les 2 dernières courses de la saison sur Ferrari ! ! !
C'était également la première apparition en F1 des Renault turbo

Metoo46

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
33red a écrit:
meilleur ou pas, a partir du moment qu'un pilote est en F1 il est parmis les 20 meilleurs du monde! ( avec l'aide d'un solide budget )
aprés il peut être le 1er ou le 20 ème mais il fait partie des meilleurs non?
gagner autant n'est pas le fruit du budget ou de la chance, il est fort en test, reglages, evolution de l'auto etc

ciao

Tout à fait d'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut metoo, si tu as ab moteur il y a tous les matin un truc sur la scuderia ferrari et aussi tous les jours gp racing on track ou il y a toujours une retrospective sur l'ancienne epoque

pour le coup on revoit plein d'images d'anciennes course

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...