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Me33QV

Perplexe...

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... existe t'il des différences sur les phares des 33 commercialisées en belgique ?



j'ai trouvé ce lot à 20 €, le vendeur les avait changé sur sa 33 importée de belgique, sur les conseils de son concessionnaire...

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Invité
je suis pas sur, mais il se peut qu'il y ai une différence sur le LUX......selon les norme de certains pays, un optique de phare doit dégager un lux maxi.....

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Invité
Cette norme du "lux maxi" n'existe pas en suisse.....









ok je sors

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faudrait demander a un controleur technique
ils connaissent bien ce genre de normes

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clement33 a écrit:
faudrait demander a un controleur technique
ils connaissent bien ce genre de normes


la vaste blague... en général ils y connaissent juste rien oui geek

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Salut,

Les ampoules etaient peu-etre jaunes... et il lui a vendu des phares...

Il n 'y a pas de petits profits... RazzRazzRazz

A+ DOM

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Il y a un chiffre dessus, sur le verre, il représente une notion de rendement lumineux, l'efficacité globale de l'optique.
compare les deux optiques, si le numéro diffère, c'est donc bien différent.

Il faut consulter le reglement ECE 48 pour avoir des précisions.

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bricefromparis a écrit:
çà voudrait dire que ce sont des phares de S2 qui éclairent super bien ?


Ou super mal, tous depend de quel pays demande un meilleur eclairage ...

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Bon, phares reçus... et même réferences et marquages que sur ma 33 et ceux en stock cheers ... Sympa la concession... Confused

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Mazette 20 euros,ce n'est pas cher.

Pour être homologués en France, ils doivent en principe avoir le marquage E2.
Je ne suis pas sûr que les contrôleurs vérifient car j'ai une Toyota Starlet d'origine Belgique et ne comportant pas cette référence et elle passe au C.T. sans problème (après avoir été contrôlée par la DRIRE (Ex service des mines, lors de l'importation)

Donc, pas trop de souci à se faire.

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ouaip, c'est pas cher... et a deux pas de chez moi... même pas le prix d'un cligno d'occaz...

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