x@v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Normalement, si tout va bien, et que les Dieux de l'informatique sont avec nous. La vidéo devrait être dispo dans quelques heures. Upload OK, en attente de mise a dispo ....... D'avance pardon a Buch, j'ai oublié de te nommer sur la vidéo, m'en suis rendu compte une fois le taf fini Cordom08, pour un meilleurs résultat. va falloir souder une barre derrière les sièges. Caméscope et telecomande sont toujours a dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 La video ici /discussion-libre-f1/video-t1068-270.htm#129270 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 J'arrive pas à la lire. Firefox plus flashplayer ma couille ne veulent pas s'entendre Raaaaaaaaaahhhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 flash ma couille ?? un pote a flsch Mc queen ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 culmescouillesstarflashplayer! ça c'est du lourd bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 hé ho, marque déposée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 si on avait pas été là l'expression n'aurait jamais existé! alors chut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut, xav a écrit:La video ici /discussion-libre-f1/video-t1068-270.htm#129270 Merci Xav pour cette video, joli montage... et puis la Sub au freinage ça le fait quand même A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 De rien Dom. C'est moi qui te remercie Oui la Sub, et tout les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut, Xav, pourrais-tu me faire une copie sur CD stp...histoire de completer la collection que Seb me fait... Merci d'avance. A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui je peux le faire. Tu as une préference pour le format de lecture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 Je l'ai au tel, il me dit AVI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 au tel AVIv? bordel c'est dangereux le CARB pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites