Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie sur le circuit de folembray ce week end (dimanche)

Messages recommandés

y a qd même 0 sécurité sur ce circuit, tu loupes un freinage c'est poubelle direct Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Poiur faire ses debuts sur circuit, c'est un bon circuit ?

Je me lancerais bien un de ses quatres, avec la 75 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apparemment c'est pas des bacs à gravier....c'est mieux, à Mérignac c'est bac à gravier et ça pique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voici de retour de cette après midi à Folembray.

Perso, je n'ai pas beaucoup roulé mais j'ai eu le bonheur de faire un tour dans LA cordom mobil.

Elle marchouille pas mal sa 33 et le bonhomme a un bon coups de volant.
Une chose est sur, le cardom, il aime bien les vibreurs Very Happy

En tout cas merci pour ce baptême en Cordom mobil thumleft

J'espère que le Sebsprint à apprécier son baptême en 206 et que je ne lui aie pas fait trop peur pale

Brefs, une après midi sympa bien que courte qui m'a permis de faire votre connaissance.

Petit détail, moi j'aime pas les journées Gti car franchement sur la piste c'est parfois du grand n'importe quoi et les commissaires de piste sont franchement un peu léger. Evil or Very Mad

Surement pour cela que je n'ai pas plus roulé. Ma fignole, j'y tiens. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:

J'espère que le Sebsprint à apprécier son baptême en 206 et que je ne lui aie pas fait trop peur pale


C'est déjà bien que toi tu n'es pas eu peur de lui !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut alan, j'ai bien apprécié mon bapteme en 206 s16, et franchement je n'ai pas eu peur, tu as un bon coup de volant! C'était sympa de te recontrer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une chose est sure c'est que je suis convaincu par la boîte de 1300 pour ma 1700 s16, bien plus adaptée que la boite d'origine beaucoup mais alors beaucoup trop longue.

La 33 de cordom reprend à tout les régime avec une préparation moteur minimum.

Pour le reste, c'est du très beau travail qui rend sa 33 très homogène (châssis/freins/puissance).

La sonorité de son boxer est vraiment fabuleuse quand on est dans le baquet de droite.

Comme il l'a déjà dit sur le forum, sa 33 est en revanche dédiée pour la piste et clairement inadaptée pour la route (exemple à ne pas suivre pour celui qui veut rouler avec sa 33 sur route).

Pour la piste, il suffit de copier car franchement elle marche. thumleft

Cordom,

J'ai quelque photo de ta cordom mobil. Est ce que tu m'autorise à les mettre en ligne ?

A+ clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je pense que oui, j'en ai deja posté pas mal..te gêne pas alan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il l'a quand meme bien réparé la 33, le mois dernier elle était comme ça...(sur le chemin du retour)














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Par contre ça rend agressif de rouler en 33 non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alfistino, cagouille et sebsprint!



Appréciez les reflets dans le toit de la 33, repeint récemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Cordom08 qui sort d'une skyline, il voulait voir ce que ça avait dans le sac...
Apparemment c'est à se chier dessus, vu sa posture....




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Puis cette Skyline est vraiment réussie pour une japonaise... Enfin, un coupé nippon qui a une vraie personnalité en rapport avec son moteur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Cordom mobil















Et un peu de jardinage Very HappyVery Happy




C'est une conduite à droite. Il a du intervertir les pédales

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JCD51 a écrit:
La Cordom mobil






ils arretent jamais ces gitans! même le dimanche ils essaient de soulever des bagnoles affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alfistino a écrit:
on va voir si ça passe




Ce sont les tours de chauffe.

T'as pas la suite quand le Cordom il attaque pneus chauds ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben suffit de regarder mes videos sur dailymotion..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien celle de Juillet de 18 minutes.

Je sais pas pour toi, mais c'est bien plus rigolo en vrai qu'en video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Alan

JCD51 a écrit:
Une chose est sure c'est que je suis convaincu par la boîte de 1300 pour ma 1700 s16, bien plus adaptée que la boite d'origine beaucoup mais alors beaucoup trop longue.

La 33 de cordom reprend à tout les régime avec une préparation moteur minimum.

Pour le reste, c'est du très beau travail qui rend sa 33 très homogène (châssis/freins/puissance).

La sonorité de son boxer est vraiment fabuleuse quand on est dans le baquet de droite.

Comme il l'a déjà dit sur le forum, sa 33 est en revanche dédiée pour la piste et clairement inadaptée pour la route (exemple à ne pas suivre pour celui qui veut rouler avec sa 33 sur route).

Pour la piste, il suffit de copier car franchement elle marche. thumleft

Cordom,

J'ai quelque photo de ta cordom mobil. Est ce que tu m'autorise à les mettre en ligne ?

A+ clown


Merci pour ces compliments... Mais qu' attends tu pour les photos? Laughing

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore à Dom pour cette petite "balade" en 33!!

Avec la glisse que je n'ai pas entendue arriver Mr.Red

On se comprend Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai passé une très bonne journée les amis ! Départ 6 h15 de la Vacherie, rdv vous chez Alfistino à 8h pour un voyage de 2h en GTV V6 TB... La ballade fut à l'aller comme au retour des plus agréables, discussions, délires, "culmescouilles", turbo en folie et....la neige !

Arrivés à Folembray à 10h15 environ, on met le pull qui va bien pour le froid hivernal ressenti ! Et en avant, vers la cordom mobile !


Un grand merci à notre tonton Dom pour ce pilotage efficace ! On se sent vraiment bein avec lui, en sécurité et tout, ça glisse, ça rattrappe au frein à main, mais c'est propre, ça fait plaiz' !


Comme d'hab, on s'est encore tappé des bonnes crises de rire avec Séb, Dom, Giuliano, Sylvain, Alan et enfin un Xav des plus en forme, qui faisait le commandant Coustaud avec son bonnet rouge, la seule différence, c'est qu'il ne sentait pas la moule pas fraîche...


Nous serions restés avec plaisir plus longtemps en votre compagnie, mais comme le temps apsse vite et qu'il fallait rentrer, nous avons écourté...Et franchement, le froid commençait à gentiment faire tomber mes doigts de pied au bout des chaussures


Après tout à fait d'accord avec Fab, aucune sécurité sur ce circuit, c'est
vrai c'est peu cher pour courir et se défouler toute une journée, mais c'est parfois limite niveau présignalisation et autre


Peu importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse !


Mes préférés resteront toujours le circuit du Mas du Clos dans la Creuse et celui de Charade (à Clermont-Ferrand)


Xav > Alors il paraît que tu fais un petit câlin à Seb T'en ferais perdre les moyens à Sylvain qui rate sa bouche avec son croissant et le fait malencontreusement tomber !! Oh l'équipe de bras cassés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Votre serviteur et xav, alias le commandant coustaud!

Un calin xav?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Derrière? Une superbe 206 s16 de notre ami jcd51 bien sur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
krackynette a écrit:
JCD51 a écrit:

J'espère que le Sebsprint à apprécier son baptême en 206 et que je ne lui aie pas fait trop peur pale


C'est déjà bien que toi tu n'es pas eu peur de lui !!!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green


je viens de voir.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video est en cours de numérisation, y a plus cas attendre ...

Trop fort ta signature Seb.

Un grand merci a Dom !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...