Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Si tu viens en gt turbo on t'adresse pas la parole!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 J'viendrais p'être vous voir. Les Peugeot sont acceptées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Bien sur....on saura pas te trouver masi t'inquiète, toi tu nous trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 JCD51 > j'y serai donc n'hésite pas à me joindre je te lfile mon num en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 t'y seras, t'y seras..... si le GTV veut bien de toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 sebsprint a écrit:Si tu viens en gt turbo on t'adresse pas la parole!!! meme si je met un boxer dans le gt turbo????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 qui veux quoi est ce là l'important? déjà que toi t'en veux pas de ton GTV, la preuve t'as toujours ta 146 en avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 PREDAT a écrit:sebsprint a écrit:Si tu viens en gt turbo on t'adresse pas la parole!!! meme si je met un boxer dans le gt turbo????? pense à lui prendre de l'eau et des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 non je penser plus a coller un miniature de sud sur le tableau de bord!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 ah oui tiens, j'avais pas pensé à mon avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 alfistino a écrit:ah oui tiens, j'avais pas pensé à mon avatar on peu pas penser a tout enlever les totocollant et l'avatar ça fait beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Beh si ton GTV ne veut pas de moi qu'il me dise tout de suite ! Mais moi j'veux bien de ton GTV !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai un amis qui vien d'acheter un gtv 3.0 v6 celui de MONSIEUR ROLLAND IMBERT (pour ceux qui connaisse) et je viendrais surement avec lui en janvier ou fevrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 franchement Cagouille je serais toi je viendrais avec la 33 du Padre... ne pose pas ton illustrissime séant dans ce V6 atrophié option séche cheveu pshit machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 toi, TU SORS et vite!! avant que je ne vienne te servir un culmescouilles tout compte fait, tu me rejoins? trop loin pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 qu'est ce qu'il raconte??? on parlait de quoi à la base déjà? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Power a écrit:franchement Cagouille je serais toi je viendrais avec la 33 du Padre... ne pose pas ton illustrissime séant dans ce V6 atrophié option séche cheveu pshit machine Que veux tu, c'est ce même GTV qui m'a rendu amoureux d'Alfa à sa sortie...Mon père avait la 33 depuis 1991 mais c'est 94-95 que j'ai réalisé quelle serait ma marque fétiche ! Donc je ne renoncerai pas à laisser tomber mon séant dans ce coupé véloce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alfistino a écrit: trop loin pour toi ptdr attend de voir dom dans ton retro et tu va arreter de sortir des phrase comme celle-ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 trop loin pour lui, c'est tout encore plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai hate de voir ça tu sais le moment ou tu va finir dans le bac a sable et qu il faudra une corde pour te sortir de la non je plaisante biensur, je te le souhaite pas , mais a folembray ce n'est pas que la puissance de l'auto qui fait c'est aussi le control du pilote et la c'est une autre histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 t'en fais pas, le GTV ne roulera pas sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bas c'est bien la peine d'avoir une telle voiture et de pas lui degourdir les pattes sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 PREDAT a écrit: tu sais le moment ou tu va finir dans le bac a sable et qu il faudra une corde pour te sortir de la comme l'autre en saxo qui pleurait l'autre fois car il avait fallu pousser sur son par choc pour rentrer la manille pour le remorquer et que du coup y'avait des griffes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alfistino a écrit:t'en fais pas, le GTV ne roulera pas sur la piste ben oui ce serait con de faire des bosses à la 33 alors que Dominique vient de la repeindre, tout ça a cause de culmescouilles qui regarde le paysage au beau milieu de la trajectoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bas ouer y a toujour un risque alors faut pas pleurer quand tu met les pneus sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pour ça qu'avoir une caisse sport club c'est bien, tu te prends moins la tête et tu peux vraiment t'amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Vous y allez pour quelle heure en générale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut, Ben vous avez l'air bien decide de venir cette fois ci... Je suis bien content de vous faire partager ce petit moment de plaisir et d' emotions... Pour les horaires c'est de 9h00 à 13h00 et de 13h30 à 17h30... Nous sommes sur place à 8h45. Alors à demain... DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 C'est payant l'accès au stand lors des journée Gti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Cordom ==> MP pour mon téléphone et vérif du tien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Salut, JCD51 a écrit:C'est payant l'accès au stand lors des journée Gti ? C'est 8€ et tu as le droit de monter en passager! A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Je pense faire plusieurs sessions avec notre petit Dom national j'espère !!!Si y'a des gens sympas qui ont un bon pilotage, je ferai ma petite prospection et mon chiant à m'inviter à leur bord ! Le casque est chaud chaud !! Le bonhomme aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 ne tapez pas sur mon GTV pas Boxer demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alfistino a écrit:ne tapez pas sur mon GTV pas Boxer demain! Je viens spécialement pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 non non pas taper! ça déforme les toles après on sait plus rien en faire! utilisez du matos de pro plutôt : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 eclatez vous les mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Cagouille a écrit:Je pense faire plusieurs sessions avec notre petit Dom national j'espère !!! Si y'a des gens sympas qui ont un bon pilotage, je ferai ma petite prospection et mon chiant à m'inviter à leur bord ! Le casque est chaud chaud !! Le bonhomme aussi ! Bonne nouvelle, le Cagouille va m'offrir l'accés au stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 xav a écrit:Cagouille a écrit:Je pense faire plusieurs sessions avec notre petit Dom national j'espère !!! Si y'a des gens sympas qui ont un bon pilotage, je ferai ma petite prospection et mon chiant à m'inviter à leur bord ! Le casque est chaud chaud !! Le bonhomme aussi ! Bonne nouvelle, le Cagouille va m'offrir l'accés au stand pourquoi tu as pas 8euros dans ta poche? oublié pas l'acces au parking qui est de 2 euros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Cagouille a écrit:Je pense faire plusieurs sessions avec notre petit Dom national j'espère !!! Si y'a des gens sympas qui ont un bon pilotage, je ferai ma petite prospection et mon chiant à m'inviter à leur bord ! Le casque est chaud chaud !! Le bonhomme aussi ! il fait même un regime pour pouvoir monter a bord de la 33 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 PREDAT a écrit:xav a écrit:Cagouille a écrit:Je pense faire plusieurs sessions avec notre petit Dom national j'espère !!! Si y'a des gens sympas qui ont un bon pilotage, je ferai ma petite prospection et mon chiant à m'inviter à leur bord ! Le casque est chaud chaud !! Le bonhomme aussi ! Bonne nouvelle, le Cagouille va m'offrir l'accés au stand pourquoi tu as pas 8euros dans ta poche? oublié pas l'acces au parking qui est de 2 euros aussi Occupe toi de t'fesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krackynette 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 alfistino a écrit:ne tapez pas sur mon GTV pas Boxer demain! Pas besoin de taper... y a des pneus pour ça sur la piste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 xav a écrit:PREDAT a écrit:xav a écrit:Cagouille a écrit:Je pense faire plusieurs sessions avec notre petit Dom national j'espère !!! Si y'a des gens sympas qui ont un bon pilotage, je ferai ma petite prospection et mon chiant à m'inviter à leur bord ! Le casque est chaud chaud !! Le bonhomme aussi ! Bonne nouvelle, le Cagouille va m'offrir l'accés au stand pourquoi tu as pas 8euros dans ta poche? oublié pas l'acces au parking qui est de 2 euros aussi Occupe toi de t'fesses. mes fesses vont bien mais je te remerci de t'en soucier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 krackynette a écrit:alfistino a écrit:ne tapez pas sur mon GTV pas Boxer demain! Pas besoin de taper... y a des pneus pour ça sur la piste !!! Ouhhhhhh la moqueuse Tu oublies les bac à gravier avant les pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Non, il n'y a pas de pneus apres les graviers, juste des arbres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 sympas les prises de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Un petit coucou en direct de folembray où nous avons bien froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 toujours à se plaindre lui! pfffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Je mange et j'arrive. Je serais sur place pour 13h30 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites