Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Sortie sur le circuit de folembray ce week end (dimanche)

Messages recommandés

Un grand merci a Cordom08 , seb, et leurs amis en Rhino.

Je vous confirme que sa 33 s3 accroche bien le bitume, et que le coup de volant est au RDV thumleft

Je vous parle même pas de la capacité de freinage affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et si vous lisiez ma signature?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben des pattes (pour les etriers) taillées au laser, des goujons de giulietta, et hop c'est parti!
Pour en savoir plus faut demander à cordom....

En tout cas freinage pas cher et efficace garanti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum fun Folembray !!

Ce qui est sympa, c'est qu'il y a une majorité de compactes sportives d'époque...

Génial la petite glisse Dom à 3:18...

Il faut qu'on vienne un de ces jours, je mettrai le casque et hop en voiture Cagouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordom08 a écrit:
Salut PREDAT,

Nous etions le 11 Octobre et non pas le 11 Novenbre... Laughing je suis déjà bien assez vieux comme cela... RazzRazzRazz

A+ DOM salut


merde ça c'est la fatigue je l ai fait direct en rentrant lol

ouer vivement le moi prochain, et detrompe toi tu n'est pas si vieux que ça et derriere un volant tu a la fougue d'un jeune de 20 ans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut PREDAT

PREDAT a écrit:
cordom08 a écrit:
Salut PREDAT,

Nous etions le 11 Octobre et non pas le 11 Novenbre... Laughing je suis déjà bien assez vieux comme cela... RazzRazzRazz

A+ DOM salut


merde ça c'est la fatigue je l ai fait direct en rentrant lol

ouer vivement le moi prochain, et detrompe toi tu n'est pas si vieux que ça et derriere un volant tu a la fougue d'un jeune de 20 ans Wink


Merci thumright

A+ DOM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sud troféo a écrit:
Passes tu la 5ème sur ce circuit


Oui dans la descente, et quand les conditions d'adherences sont au top en plein été (un pif-paf conditionne la ligne droite), je touche le 170 avant le freinage...

sud troféo a écrit:
En frein y'a quoi comme modif


Dingarou a écrit:
Et au niveau du montage, ça passe direct? des platines à faire?


Pour les freins ce sont:

-à l'AV des disques de R21TXI diam 290mm, etriers de LAGUNA et durites aviation, les moyeux sont repercés à 4x100 et les etriers sont montés avec des supports maison coupés au laser.

-à l'AR des disques, etriers de SCENIC et durites aviation, les disques sont montés sur des fusées de R21 et le tout sur des platines maison coupées au laser.

Le circuit hydraulique à été refait complètement en cuivre et le regulateur de frein est dans l'habitacle pour faciliter les réglages.

Les freins AR:

[img]
[/img]
[img][/img]



Les freins AV:

[img]
[/img]
[img][/img]

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Seb, les photos et video de dimanche dernier ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bruno (ou est-ce guillaume?) à l'attaque!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

D'apres ce que dit le ct, 750 kg....j'ai du mal à y croire, mais ça laisse rêveur pour la mienne qui sera toute en polyester...sauf la coque !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

750? Shocked
la mienne a été pesée a 1076kg, soit +/- 1000kg en enlevant le poids du controleur.
une fois alleger, elle devrait descendre à 950 j'espère, mais elle va remonter avec les 47Kg de l'arceau Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est une quoi la tienne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la mienne a été pesée à 1060 environ, 680 sur l'avant et 380 sur l'arrière et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouais moi aussi roue et cric, mais bon j'ai un trou dans le coffre, on voit le sol, ça explique peut etre la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça dépend aussi de la machine et tout....
mais bon, les poids correspondent quand meme, comme quoi on doit en être proche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais deja on enlevant l'intérieur, l'anti-gravillon etc tu gagnes pas mal, ensuite vient le poly...la mienne ne sera pas aussi préparée que celle de cordom mais elle sera beaucoup plus légère!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le poids est l'ennemi n°1!
je vire tout ce qui sert a rien (mais je garde le chaufage quand même,ça caille trop Mr. Green ), et je passe les vitres en plexi. le poly, ça sera pour plus tard, quand tu pourras nous fournir Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
mais je garde le chaufage quand même,ça caille trop


même pas j'te dis!!!

Citation :
le poly, ça sera pour plus tard, quand tu pourras nous fournir


Ecris "plus tard" en gros! hinhin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'imagine meme pas le poids que tu doit gagner
tu comptes faire aussi les portes en poly ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sebsprint a écrit:
D'apres ce que dit le ct, 750 kg....j'ai du mal à y croire, mais ça laisse rêveur pour la mienne qui sera toute en polyester...sauf la coque !


J'ai passé le controle technique le 12 septembre, depuis le dernier controle le banc de freinage a ete changé (il fait la pesée):
620Kg à l'AV 348Kg à l'AR font 968Kg-100Kg pour le controleur (tu vois qui c'est Seb) cela fait 868Kg mais un 1.3V ne pese que 940Kg sur la CG...

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore merci a Dom et Seb

Je me laisserais bien tenter tout de même a revenir, mais cette fois avec la Delta, mais j'ai un peu peur qu'un trou du cul me la cogne. Je médite scratch

J'ai peser ma Delta avec du top matos et elle fait 1032kg avec 10kg d'essence et outillage+roue de secours. Mais sans personne a bords.
Elle tire 140ch et freine très mal, comparé a la 33 de Dom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

xav a écrit:
Encore merci a Dom et Seb

Je me laisserais bien tenter tout de même a revenir, mais cette fois avec la Delta. Elle tire 140ch et freine très mal, comparé a la 33 de Dom Laughing


Bien, merci pour l'info je sais ou je vais te passer... Laughing

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
100Kg pour le controleur (tu vois qui c'est Seb)


oh oui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
j'imagine meme pas le poids que tu doit gagner
tu comptes faire aussi les portes en poly ?


Oui, c'est inclus dans le mot "tout".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cordom08 a écrit:
Salut,

sebsprint a écrit:
D'apres ce que dit le ct, 750 kg....j'ai du mal à y croire, mais ça laisse rêveur pour la mienne qui sera toute en polyester...sauf la coque !


J'ai passé le controle technique le 12 septembre, depuis le dernier controle le banc de freinage a ete changé (il fait la pesée):
620Kg à l'AV 348Kg à l'AR font 968Kg-100Kg pour le controleur (tu vois qui c'est Seb) cela fait 868Kg mais un 1.3V ne pese que 940Kg sur la CG...

A+ DOM

Ma Sud, alors en 1500cc, avait été pesé à 740kg à Magny Cours en 2002 après les essais. Elle a du prendre un peu avec le 16V mais je vais la mettre au régime durant l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
Bien, merci pour l'info je sais ou je vais te passer...


pif...et paf!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

sud troféo a écrit:
cordom08 a écrit:
Salut,

sebsprint a écrit:
D'apres ce que dit le ct, 750 kg....j'ai du mal à y croire, mais ça laisse rêveur pour la mienne qui sera toute en polyester...sauf la coque !


J'ai passé le controle technique le 12 septembre, depuis le dernier controle le banc de freinage a ete changé (il fait la pesée):
620Kg à l'AV 348Kg à l'AR font 968Kg-100Kg pour le controleur (tu vois qui c'est Seb) cela fait 868Kg mais un 1.3V ne pese que 940Kg sur la CG...

A+ DOM

Ma Sud, alors en 1500cc, avait été pesé à 740kg à Magny Cours en 2002 après les essais. Elle a du prendre un peu avec le 16V mais je vais la mettre au régime durant l'hiver


SEB vite un capot, deux ailes, quatres portes, un haillon et deux pare choc, le tout pour la prochaine sortie... RazzRazzRazz

A+ DOM salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors qui vient ce dimanche 13 décembre au circuit de folembray dégourdir les roues de sa petite chérie ou profiter d'être passager ??

Présent en tant que passager pour ma part !
Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, ce que j'aimerais y aller sur circuit avec ma 33... Smile Sûrement d'ici l'été, je pense, ou septembre prochain, pas avant et pas après car elle rentre en restau en septembre et l'amener neuve sur circuit, ça ne me dit rien. Mr.RedRazz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est foutu j'ai une 406 a remettre en route dimanche , met dès que je recupere mon permis , j'y retourne sois en sw sois en trofeo ou voir meme en gt turbo selon celle qui sera prete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...