Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Comme tous les deuxièmes dimanches de chaque mois, cordom08 vous invite chaleureusement à venir découvrir les joies inneffables (http://fr.wikipedia.org/wiki/Ineffabilit%C3%A9) de la conduite sur circuit. L'entrée n'est pas chere (8 euros par personne accompagnante pour toute la journée), la bouffe sur place non plus, et la compagnie agréable...en effet seront présents ce dimanche: cordom08 (forcément!!! ), buch, power, ainsi que ma copine (j'espère) et moi-même....Et puis les amis de dominique sont sympa (hein bruno et guillaume!!) dans leur renault 11 qui marche fort!Hého les parisiens sceptiques!!!!Venez nombreux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matth02 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 un de ces 4 avec la jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 avec plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c payant pour venir assister aux journées ouvertes chez vous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Ah non, c'est payant si tu viens SUR le circuit en accompagnant le pilote et en roulant avec en passager, sinon tu peux rester dans les "gradins" et ne rien payer.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 nous en accompagnateur tu paye rien. y a que le pilote qui paye au pole meca d'ales et à ledenon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 OUi mais combien coute la journée pour le pilote? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Dommage que ce soit un peu loin j'y aurais bien emmene la corvette se degourdir les roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 octobre 2009 Pense à prendre un fût d'essence si tu viens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 peu pas, j'ai monthlery.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sebsprint a écrit:OUi mais combien coute la journée pour le pilote? c 100 euros la demi journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Bah la c'est 55euros la journée complete.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Sa commence à quel heure? Et il y a qui qui cours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Ca commence à 9h jusqu'à 17h30, sans interruption, juste une pause vers 12h30 jusque 13h. Y'a cordom qui court, et d'autres amateurs sur des voitures plus ou moins de série... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2009 Citation :peu pas, j'ai monthlery.......... ah ouééééééé!!! Ben m...alors j'avais oublié, désolé je vais voir dominique mais n'oublie pas de prendre plein de photos de ta sud sur circuit!!! Surtout la partie avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carburator 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 euuuh non, ce ne sera pas la sud.... pas prete!!!! c le GTV qui s'y colle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bonjour, Alors messieux et mesdemoiselles les parisiens, et vous les normands toujours pas de volontaires pour un petit tour d' ALFA... Faux passionnés ou trop émotifs? Bon j'arrête... c'est vraiement de bon coeur que je vous emmenerais faire un tour... et comme l'a ecrit SEB "C'EST INEFFABLE" A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 cordom08 a écrit:Bonjour,Alors messieurs et mesdemoiselles les parisiens, et vous les normands toujours pas de volontaires pour un petit tour d' ALFA...Faux passionnés ou trop émotifs? Bon j'arrête... c'est vraiment de bon cœur que je vous emmènerais faire un tour... et comme l'a écrit SEB "C'EST INEFFABLE" A+ DOM Pour avoir désormais fait ta connaissance, je sais que tu nous invites avec plaisir et serait ravi de nous compter comme passager dans la 33. Week end déjà planifié pour ma part, avec petite sortie parisienne samedi 10 octobre au soir, essence only !! Bon circuit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2009 Citation :je sais que tu nous invites avec plaisir et serait ravi de nous compter comme passager dans la 33 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Bon ben..pas de copine et pas de belge pour ce week end..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 snif ouiiiiiiiiiin Je reviendrai un jour, je reviendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 pas moi non plus, désolé les mectons ptète le mois prochain, si je ne vais pas chercher le GTV..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 alfistino a écrit:pas moi non plus, désolé les mectons ptète le mois prochain, si je ne vais pas chercher le GTV.....T'es déjà pris le soir avec nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 je parle du mois de novembre ça me ferait un bô cadô pour mes 22 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 alfistino a écrit:je parle du mois de novembreça me ferait un bô cadô pour mes 22 ans Quel jeunot !! Il ne faut pas être en sucre pour aller sur circuit petit moussaillon ! Regarde Cordom, il a un peu de bouteille ... Prends en de la graine et sois patient ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 quand on parle de teteille je suis là Cordom quand il veut je le prends en vélo tellement loin que personne ne me voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 quoi tu vas le prendre sur ton porte bagage? j'imagine la scène... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2009 Quelle vulgarité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 CUL! MES COUILLES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfistino 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 on parle de moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut les gamins, Alors çà rigole, ça rigole... mais personne pour venir s'assoir à côté de moi... Alfistino t'as peur de te faire taxer ton blouson... cul, mes couilles ET PUIS JE N'AI PAS DE LA BOUTEILLE, MAIS DE L'EXPERIENCE... Heureusement que SEB et SYLVAIN sont là pour rehausser le niveau... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi j'aurais bien voulu, c'était d'ailleurs prévu! si ce put... de boulot m'était pas encore tombé sur le coin de la gueule ce week end... marre! et j'ajouterais : cul! mes couilles! sinon bon amusement demain cordom avec tes passagers d'élite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Salut Yannick Power a écrit:moi j'aurais bien voulu, c'était d'ailleurs prévu! si ce put... de boulot m'était pas encore tombé sur le coin de la gueule ce week end... marre! et j'ajouterais : cul! mes couilles! sinon bon amusement demain cordom avec tes passagers d'élite Merci, j'espère te revoir bientôt... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bien sûr que oui! dès que possible ! en plus il va recommencer à faire froid, j'aurai peut être bientot droit à une session neige spéciale cordom à Folembray Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2009 ça promet en hiver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi j y serais mais uniquement en passager cette fois si snifff d'ailleur depart pour moi dans 5h00 lol reste pas beaucoup de sommeil , saleté mal de crane qui passe pas !!! a toute a l heure sur la piste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papa pingouin 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Désoler, je ne peut pas venir, je suis d'astreinte au taff !! Amuser vous bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 Citation :a toute a l heure sur la piste Sympa de t'avoir revu mais t'es parti comme un voleur on t'as pas vu t'enfuir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Alors c'était comment cette sortie, du bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 bah à part le mauvais temps (brouillard, petite pluie continue, vent..) c'était sympa, comme d'habitude, je poste des photos dès que possible, ainsi qu'une video! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 et en pneus vous aviez quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 alors la...slicks et pluie, mais le type et la marque je n'en sais rien faut attendre la réponse de cordom08.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 ok, mets nous vite des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 oui, tiens en zoomant sur une photo j'ai vu du michelin ta 40 à l'avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 donc dur et légèrement ouvert à l'avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2009 https://www.dailymotion.com/user/sebsprint/video/xas1rh_alfa-33-de-cordom08-folembray-11-oc_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PREDAT 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 sebsprint a écrit:Citation :a toute a l heure sur la piste Sympa de t'avoir revu mais t'es parti comme un voleur on t'as pas vu t'enfuir!!! lol bas ouer on est parti en debut d'apres midi y a eu une durite de turbo qui a peter et ont ete tous completement naze donc on a charger vite fait surtout qu'il y avait un peu de pluie desolé d'etre parti sans dire au revoir , mais mes amis ete un peu degouter alors on a pas trainer j'ai pas voulu les faire attendre, et il te remercie de la video on voi super bien leur gt ils ont apreciés normalement ont y sera le moi prochain voici une video prise par moi meme a l interieur du gt turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut, sud troféo a écrit:et en pneus vous aviez quoi Pour la pluie j'utilise des TA40 à l'AV et à l' AR mais pour le sec les TA40 à l'AR et à l'AV des S9B ou des EAGLE F1... PREDAT a écrit:sebsprint a écrit:Citation :a toute a l heure sur la piste Sympa de t'avoir revu mais t'es parti comme un voleur on t'as pas vu t'enfuir!!! lol bas ouer on est parti en debut d'apres midi y a eu une durite de turbo qui a peter et ont ete tous completement naze donc on a charger vite fait surtout qu'il y avait un peu de pluie desolé d'etre parti sans dire au revoir normalement ont y sera le moi prochain Dommage que tu sois parti si vite tu n'es même pas venu faire un tour d'ALFA...Alors au mois prochain A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Salut PREDAT, Nous etions le 11 Octobre et non pas le 11 Novenbre... je suis déjà bien assez vieux comme cela... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites