Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
awacks81

Offre de prix sur catalyseur de 33

Messages recommandés

Bonjour les Alfistes.

J'ai déja eu plusieurs demande pour des catalyseurs pour nos chères 33, mais les tarifs, bah Confused pas moins de 700 roros.

Je viens de trouver un nouveau fournisseur pour les cata, et j'ai un coup a vous proposer, si je commande 10 cata pour les 8 soupapes uniquement, je peut les sortir a TTC piéces hors frais de livraison.

Si moins, a la piéce uniquement, j'arrive tout de même a les sortir a 463.33 TTC hors port.

Délais, 8 a 10 jours.

Et pour les 16 V me direz vous, j'attend une proposition au moins aussi attractive Wink

Pour toutes autres question, awacks81@orange.fr, merci

awacks81 a écrit:
Bonjour les Alfistes.

J'ai déja eu plusieurs demande pour des catalyseurs pour nos chères 33, mais les tarifs, bah Confused pas moins de 700 roros.

Je viens de trouver un nouveau fournisseur pour les cata, et j'ai un coup a vous proposer, si je commande 10 cata pour les 8 soupapes uniquement, je peut les sortir a TTC piéces hors frais de livraison.

Si moins, a la piéce uniquement, j'arrive tout de même a les sortir a 356.41 TTC hors port.

Délais, 8 a 10 jours.

Et pour les 16 V me direz vous, j'attend une proposition au moins aussi attractive Wink

Pour toutes autres question, awacks81@orange.fr, merci

Bien joué !!!

aucun risque pour ca Mr.Red
Le tarif est valable, uniquement si j'en ai 10 en commande, pour grouper tout ca, mon fournisseur me fait un meilleur prix pour 10, sinon, c'est le tarif unitaire comme indiqué, mais qui reste quand même moins chére que chez les concurents Wink

p'tain ! je ne sais plus a qui de vous j'ai vendu un cata tres propre a 50 euros... tant mieux pour lui !

50 euros c'est plus que cadeau Wink

Par contre, pour les 16 V, je vient d'avoir ma réponse, bah non, j'ai pas, mais je continu a chercher Mr. Green

• Créer...