Cagouille 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 Power a écrit:avec un kit SEPOCO tu gagnes au moins 1 seconde au tour Le kit est aérodynamique, sa fabrication aussi puisque que notre ami Séb est rapide, consciencieux et perfectionniste !sebsprint a écrit:sud troféo a écrit:sebsprint a écrit:la preuve sur ton avatar!!et avec un kit neuf je vais tous les enrhumer, pas vrai ???Citation :avec un kit SEPOCO tu gagnes au moins 1 seconde au tour C'est tout?Bien vu Seb pour le CRX suiveur...Une seconde, ça fait la différence...sebsprint a écrit:yes!!! matte moi ça Rien à dire, c'est lisse, c'est beau, c'est SEPOCO !! (sur un air de "soirée disco" de Boris) juju87 a écrit:sebsprintAh tiens une nouvelle secte !!Holly a écrit:Magnifique putain !!! Les jantes sont superbes aussi, c'est quoi d'ailleurs ? Le kit est nickel également, ah vivement la fin ! +1000Franchement comme tu dois avoir de l'admiration pour toi même quand tu réalises des choses comme ça, il peut être fier de lui car nous le sommes aussi ! ludo25 a écrit:ça commence à avoir de la gueule...bravo et vivement la photo du kit complet Modeste Ludo... T'as raiosn de veiller à ce qu'il n'ait pas les chevilles enflées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Cagouille t'en rajoutes pas un peu là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Non je suis sincère ! Si non je m'abstiendrais de parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 seb tu as regarder pour faire le becquet arrière c'est la merde faut le faire en deux fois et il faut en plus avoir le becquet de S1. Je vais essayer d'en faire un mais il ressemblera plus ou moins au kit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Le becquet je peux le refaire sans problème, mais je n'ai pas de modèle sur lequel me baser... Il est faisable en une fois, mais dans un moule en deux parties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 oui quand je parlais en 2 fois je parlais du moule. Il faut aussi le becquet de série 1 dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 heuu non, juste les deux parties su les cotés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites