pierre15 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 jolie voiture,trés jolie!!! dis moi, je regardais ton arceau,c'est un quoi? l'arceau principal me parait tout petit. c'est quoi comme diametre? c'est un soudé ou boulonné? C'est fou comme la caisse est plus rigide avec un bel arceau bien soudé,meme sur une caisse deja ressoudée à la base! Coté temperature d'huile ca refroidit bien?tu as le radia d'huile en facade? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sud troféo a écrit:J'ai démonté un amortisseur pour modifier la fixation et l'adapter sur une fusée de 33 pour enfin avoir les freins dans les roues. A suivre. Garde les freins autour de la BV, et rajoute en dans les roues. 4disques a l'avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Ayant acheté l'auto déja monté je ne connais pas la marque de l'arceau. Le diamètre est de 38, c'est petit par rapport aux normes d'aujourd'hui mais l'auto ayant été homologuée comme ça , il est encore valide. Il est boulonné et ma caisse n'est pas soudée. Je n'ai pas non plus de radiateur d'huile, niveau température d'huile ?????? aucune idée. Je mets de la Motul 3OOV avec une vidange tout les ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 xav a écrit:sud troféo a écrit:J'ai démonté un amortisseur pour modifier la fixation et l'adapter sur une fusée de 33 pour enfin avoir les freins dans les roues. A suivre.Garde les freins autour de la BV, et rajoute en dans les roues.4disques a l'avant Et comme maître cylindre tu me conseilles quoi ? Pour le moment j'ai juste démonté et je réfléchis pour le faire correctement, donc vos idées sont les bien venues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 C'est une caméra sur le spoiler à l'avant gauche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Me33QV a écrit:C'est une caméra sur le spoiler à l'avant gauche ? J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Oui mais c'est moyen comme vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 On peut en visionner une de vidéo, Patrick ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 allez une vidéo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Allez Patrick, une vidéo, une vidéo, une vidéo. Allez Patrick ..... On a dit allez l'OM Patrick. On a dit allez l'OM .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je vais en mettre une avec le camescope à l'intérieur, semaine prochaine, le temps que je récupère la vidéo et garder le meilleur, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sud troféo a écrit:Ayant acheté l'auto déja monté je ne connais pas la marque de l'arceau. Le diamètre est de 38, c'est petit par rapport aux normes d'aujourd'hui mais l'auto ayant été homologuée comme ça , il est encore valide. Il est boulonné et ma caisse n'est pas soudée. La réglementation FFSA 2009 donne 38X2.5 ou 40X2 Pour les groupes F2000 FA et B , et FN, FC, FS Pas d'hommologuation necessaire pour les arceaux standart, voir annex J sud troféo a écrit:xav a écrit:sud troféo a écrit:J'ai démonté un amortisseur pour modifier la fixation et l'adapter sur une fusée de 33 pour enfin avoir les freins dans les roues. A suivre. Garde les freins autour de la BV, et rajoute en dans les roues. 4disques a l'avant Et comme maître cylindre tu me conseilles quoi ? Pour le moment j'ai juste démonté et je réfléchis pour le faire correctement, donc vos idées sont les bien venues Le montage 4disques, je l'ai vu sur une 33S2 au Mas du Clos, il me semble qu'elle avait le MC d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 J'ai depuis un moment ton idée en tête et il y a des chances pour que je fasse l'essai. J'aimerai aussi déplacer la rotule en bout de bras pour fixer la fusée et supprimer mes ( trop grosses) entretoises. Je mets encore tout au clair, tranquilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 sud troféo a écrit:J'ai depuis un moment ton idée en tête et il y a des chances pour que je fasse l'essai. J'aimerai aussi déplacer la rotule en bout de bras pour fixer la fusée et supprimer mes ( trop grosses) entretoises. Je mets encore tout au clair, tranquilement Si j'ai bien compris, tu veux allonger le triangle en quelque sorte. Ne risques tu pas de calmer le train avant A moins que ce soit l'effet recherché ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Je garde la même largeur de voie mais ça permettrai de rapprocher le roulement de la roue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 xav a écrit:Le montage 4disques, je l'ai vu sur une 33S2 au Mas du Clos, il me semble qu'elle avait le MC d'origine. Si on pense au meme, cad un gars de Marseille ou des environs, pour la sortie des 25 ans du CARF en Juillet 2005, le MC n'était pas celui d'origine, le gars avait monté un MC de Fiat Ducato, avec 5 sorties, 1 pour l'AR, et 1 pour chaque etrier AV. Il avait en + mis un frain à main hydraulique de mémoire, et avait mis une molette derriere le frein à main pour régler la répartition AV/AR, le tout monté en durits avia... Du beau boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre15 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Francois19 a écrit:xav a écrit:Le montage 4disques, je l'ai vu sur une 33S2 au Mas du Clos, il me semble qu'elle avait le MC d'origine. Si on pense au meme, cad un gars de Marseille ou des environs, pour la sortie des 25 ans du CARF en Juillet 2005, le MC n'était pas celui d'origine, le gars avait monté un MC de Fiat Ducato, avec 5 sorties, 1 pour l'AR, et 1 pour chaque etrier AV. Il avait en + mis un frain à main hydraulique de mémoire, et avait mis une molette derriere le frein à main pour régler la répartition AV/AR, le tout monté en durits avia... Du beau boulot... le montage n'est pas compliqué!!!par cotnre UN FAM hydro pour du circuit quel interet? j'ai jamais tiré un cable sur circuit moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2009 pierre a écrit:le montage n'est pas compliqué!!!par cotnre UN FAM hydro pour du circuit quel interet? j'ai jamais tiré un cable sur circuit moi!!! C'est sur... pour ma part, je vair réaliser ce montage 4 disques sur mon Sprint, mais sans FAMH... Attention, tous les collecteurs ne permettent pas ce montage. Ceux de 1700 par exemple, ne sont pas assez devoyés pour laisser passer les disques en sortie de boite. Seuls ceux de 1500 montés avec les freins en sortie de boite sont adaptés. Le hic c'est que sur un montage 1700 on vient brider l'échappement car les diametres ne sont pas les memes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Pour le maitre cylindre, j'ai mis un de gtv 2l avec mastervac mais faut modifier le percage sur la caisse et refaire le pédalier. Sa donne un peu de boulot mais après sa freine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 les 4 disques paraissent la meilleur solution.Le MC de GTV doit etre trouvable vers Ph CUYNET, merci pour tout vos conseils. Bon ben c'est à moi d'y aller maintenant !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 1er essai http://www.wat.tv/video/boxersport-bresse-2009-1yqug_1yquh_.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 sympas cette vue au ras du sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 il doit avoir moyen de modifier le nombre d'image/seconde et réduire la durée d'enregistrement, donc essai à la prochaine sortie. Par contre j'ai été obligé de supprimer le son, à ch... que des grésillements, dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x@v1 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Belle video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 c'est la 1ère que que je fais, donc y'a beaucoup mieux à faire avec les images. Je vais récupérer la vidéo du camescope accroché à l'arceau et m'en occuper sérieusement ce week end. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCD51 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 On a bien fait de te dire aller l'OM, Partrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaipadnon11 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Mdr j'ai mon bof qui a un speedster et qui arrete pas de me chambrer pour que je vienne sur circuit et la tu en enrume un. trop boooooooooonnnnnnnnn..... merci sud trofeo je vais pouvoir chambrer à mon tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Me33QV 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Sympa cette video ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojodereo 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 il faudrait que tu mette un micro dans la voiture ... Sinon ca rend bien une video a raz du sol comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zipod 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 +1 pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cordom08 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut Jaipadnon, jaipadnon a écrit:Mdr j'ai mon bof qui a un speedster et qui arrete pas de me chambrer pour que je vienne sur circuit et la tu en enrume un. trop boooooooooonnnnnnnnn..... merci sud trofeo je vais pouvoir chambrer à mon tour ! Fais attention à ne pas te faire d'opinion sur une vidéo... Je peux te dire qu'un Speedster est très efficasse... son pilote dans la vidéo n'est peut-etre pas à l'aise...J'ai déjà essayé d'en suivre un, mais sur ce coup là, c'est peut etre moi qui suis mauvais... A+ DOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 je pense que ça venait du pilote, pas de l'auto. Par contre la CRX me larguait facilement l'année dernière avec le 1500cc alors que cette année elle était derrière toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2009 la preuve sur ton avatar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck19 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 superbes photos (auto(s) ) et vidéos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sebsprint a écrit:la preuve sur ton avatar!! et avec un kit neuf je vais tous les enrhumer, pas vrai ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 avec un kit SEPOCO tu gagnes au moins 1 seconde au tour seb je fais ta pub alors dis oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 sud troféo a écrit:sebsprint a écrit:la preuve sur ton avatar!!et avec un kit neuf je vais tous les enrhumer, pas vrai ??? +1!! Tu veux tes pièces pour noel?? Je compte descendre chez vous!! Citation :avec un kit SEPOCO tu gagnes au moins 1 seconde au tour C'est tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sud troféo 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 tu as les extensions avants ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 yes!!! matte moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 sebsprint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Très beau boulot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Holly 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Magnifique putain !!! Les jantes sont superbes aussi, c'est quoi d'ailleurs ? Le kit est nickel également, ah vivement la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ça c'est beau hein madame! et mon kit pour sprint il est où d'ailleurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dingarou 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 Préviens quand tu descends seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 Dingarou a écrit:Préviens quand tu descends seb Merci pour vos prosternations les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo25 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ça commence à avoir de la gueule...bravo et vivement la photo du kit complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2009 merci ludo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites