Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bourinov

Conseils d'entretien

Messages recommandés

Salut a tous, je voulais savoir:

-Pour les bougies, que peut-on utiliser ? (on m'a dit QUE des LOGDE et rien d'autre, moi je pense que l'on peut en prendre d'autres marques.)
-Pour l'huile de moteur, c'est de la 10W40, API SJ/SL, ACEA A3 c'est bon ça ? (Norauto)Quelle quantité?
-Pour l'huile de boite à vitesse, j'ai vu qu'il y a un débat entre la 80W90 et 70W80 ou encore 75W90. Alors quel huile ? Quel quantité?

Merci d'avance, et j'espère que mes questions pourront aider aussi d'autres personnes et des nouveaux à venir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NGK, ou encore Beru ou Champion vont aussi bien. (privilégie les multi electrode)
L'huile moteur c'est bon, on a fait des progrès en 20ans en qualité d'huile. Et puis pour la bv juste qu'il est plus difficile de trouver du 75W90 que les 2 autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est toute sorte de trajets (ville + grande route). Donc la 75w90 c'est le mieux pour moi je pense. Par contre pour la norme c'est quoi? (huile moteur c'est SG préconisé, j'ai donc SJ c'est mieux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso pour l'huile moteur, je te conseille la Selenia "Cuore Sportivo" 10w40... Vraiment très bonne je pense. Wink Et les bougies, j'ai mis les références d'origine... Ca marche bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...