Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roy11

cuir 33

Messages recommandés

bonjour,
une seule question à toutes et tous ; quelqu'un a t-il vu une 33 (à priori dernière série) avec l'intérieur cuir d'origine? J'entends par la une véritable sellerie cuir telle qu'il en existe sur une 156 par exemple.

A vu du catalogue des options livré avec le carnet d'entretien cet intérieur existe.

king

Me33QV a écrit:
Ouaip.

Pourrais tu scanner cet intérieur afin de le montrer aux non connaisseurs, je l'ai vu une fois sur catalogue mais jamais d'origine sur une 33.

Vu sur catalogue, mais faut vraiment avoir des gouts de chiottes, au vu de la couleur !!!!

noir, beige, bordeaux, bleu aviation... autre chose ? Mr. Green

Magnifique putain... Je vais le faire faire en noir le mien d'intérieur... Y a-t-il eu des Imola, Trofeo ou Q4 avec l'intérieur cuir chez les S3 ?

Me33QV a écrit:

au risque de vous décevoir je trouve cet intérieur purement et simplement immonde... les panneaux de porte me donnent la nausée à eux seuls...

Putain, je préfère largement un vrai cuir comme ça, alors après je préfèrerais noir perso, que tous les autres intérieurs de 33 (hormis les QV, les Recaro, les Trofeo...).

Power a écrit:
Me33QV a écrit:

au risque de vous décevoir je trouve cet intérieur purement et simplement immonde... les panneaux de porte me donnent la nausée à eux seuls...

T'inquiete t'es pas le seul ...

Ben non, je trouve pas perso... C'est certainement l'un des intérieurs de la meilleure qualité possible pour cette bagnole... Alors, après le rouge fait criard, peut-être que les plastiques pour vous s'accordent pas avec mais bon, la conception de cette bagnole remonte aux 80's, voire aux années 70, donc bon, on peut pas exiger un intérieur de 166 V6... Wink

Fab166 a écrit:
C'est la moquette HLM style qui fait cheap surtout Razz

MDR là je suis d'accord, apparemment, certains préfèrent les intérieurs tissu beige/grisâtre similaires aux Super 5... RazzMr.Red

Je ne choisirais pas cet intérieur, en tout cas pas dans une 16V ou QV pour lesquelles je préfère nettement l'intérieur Recaro Simili cuir et Alcantara des Q4 que l'on trouvait hors de nos frontières...

Ce cuir semble être disposé sur les 33 1.3, 1.5, 1.7 ie et Elegante 16v...
Ca doit glisser dans les virages !

puisque j'ai soulevé la question, je me permets de donner mon avis et de trouver cet intérieur cuir très beau mais enlaidi il est vrai par ce que vous voyez au sol ; ce n'est (heureusement) pas une moquette mais des tapis de sol qui sont eux aussi sur le catalogue et qui sont aussi moches et pépère que les housses proposées.
Par contre j'attire votre attention sur le fait que le soufflet du levier de vitesse est en vrai beau cuir noir, pas en skaï comme les notres.

Sinon j'ai une question concernant les sièges mais j'ouvre un autre sujet...
king

la forme des sieges ne me deplais pas dutout, meme plutot pas mal pour l'epoque, c'est plutot la coulleur.

avec une moquette rouge de 33 Red ou QV çà passe mieux c'est sur !
Maintenant quitte à refaire un intérieur, autant prendre un interieur semi baquet Confused

Ce qui est un peu dérangeant dans ce cuir est aussi qu'il soit flottant sur les contre portes ce qui donne un résultat de finition moyen. Je me rappelle avec joie le cuir plissé des Renault 25 par exemple, qui sur les sièges apportent une touche sympathique mais alors sur les contre portes ça fait plutôt vulgairement posé

Je ne trouve pas en ce rouge une couleur détestable, d'autant plus que les photos même de qualité ne sont pas aussi fidèles que l'original. Pour tout vous dire, j'ai même récemment lorgné sur une Lancia Dedra équipé d'un intérieur Alcantara d'un rouge similaire avant d'acheter ma 146 JTD

bricefromparis a écrit:
Y a la nouvelle KIA CEED qui va sortir tu sais...

Oui

[Mode HS On]D'ailleurs je la trouve moins dynamique que l'actuelle ! Et dans l'Auto Journal d'aujourd'hui, elle apparaît en fiche occasion, verdict : La Kia Cee'd a séduit un bon nombre d'automobilistes. Peut-être aps pour sa qualité de fabrication ni pour ses sensations de conduite. Un peu en retrait des modèles européens sur ce point, la Kia possède d'autres atouts, notamment ses 7 ans de garantie qui traduisent une fiabilité exemplaire. Cela vous permet de choisir soit un modèle d'occasion au kilométrage élevé et proposé à prix plancher, soit d'opter pour une voiture récente qui vous offrira encore quelques années de garantie. De quoi se mettre à l'abri des soucis !![Mode HS Off]

Merci Cagouille! Very Happy
C'est vrai c'est super, surtout sur une s3 avec intérieur de portes trofeo/imola!

king

J'ai un pote qui vient de s'acheter une s3 SW avec intérieur cuir noir.
J'avais jamais vu et perso je ne trouve pas terrible. Je préfère les sièges de troféo ou récaro plus baquet.

• Créer...