dalfetta 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Salut, Hier, nous avons été au spa 6 hours, course regroupant véhicules historiques... Que dire, à part que c'était extra, je pense que c'est le plus beau rassemblement que j'ai fait cette année, et les GT40 en course n'ont rien à envier aux véhicules modernes 75% des participants étaient Anglais et heureusement qu'ils sont là!!! Et sur le parking visiteurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camaro82 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 pfiouuuuuuuuu vla les caisses de dingues !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
awacks81 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 De bien belles autos, merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cagouille 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 De la belle cavalerie, ça devait chanter !! Pas très courant les Berlina d'ailleurs... En même temps, on est pas sur circuit pour amuser la galerie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Cagouille a écrit:De la belle cavalerie, ça devait chanter !! Pas très courant les Berlina d'ailleurs... En même temps, on est pas sur circuit pour amuser la galerie ! Et pourtant c'est une super berline... Franchement, si je ne devais choisir qu'un évènement à faire sur l'année, ce serait celui là, tellement le plateau était superbe Et le Mans classic aussi, mais c'est tout les deux ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju87 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 merci pour les photos, c'est cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Defsquad 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 magnifique les caisses... merci de nous l'avoir fait partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 septembre 2009 En effet de bien belles voitures, un beau circuit, le beau temps..que demander de plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry-n 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 des nanas en bikini et talons qui grimpent sur les caisses ... non je deconne oui jolies voitures, belles alfa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 C'était super ! As tu photographié les 2 Giulietta Zagato et le proto 33? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimilasourishf 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Très jolies photos... Merci à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 mmarc a écrit:C'était super ! As tu photographié les 2 Giulietta Zagato et le proto 33? Je ne les ai pas vues dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alainvc 0 Posté(e) le 28 septembre 2009 Des copains du club sont allés samedi (la GTV6 OCB790 et les 2 Fiat X 1/9 de tes photos) et, c'est bizarre, ils ont ramené quasi les mêmes photos !!!!!Les caisses présentes sont incroyables, plus les une que les autres... L'année passée, il y avait 2 Bizzarini :En voyant l'histoire du bonhomme, on comprend la valeur de telles bébêtes... :http://fr.wikipedia.org/wiki/Giotto_Bizzarrini Mais avec nos moyens (ceux de tous les carbistes réunis), on n'arrivera jamais à monter une écurie comme ils ont... Le parc assistance a très peu à envier à un paddock de F1 tellement il y a débauche de matos... Mais j'apprécie ces "gentleman drivers" qui se montrent accessibles, même si ils ne savent probablement pas combien il y a de zéros sur leur compte en banque... De vrais passionnés, quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites