mmarc 0 Posté(e) le 24 septembre 2009 Bonjour, J'organise une balade en région liégeoise pour et uniquement Alfa Roméo, construite entre 1910 et 2009. J'organise cet évènement pour le QuadrifoglioBelgio. La fiche d'inscription se trouve sur le site www.clubquadrifoglio.be J'espère vous y rencontrer nombreux. pour plus de renseignement n'hésitez pas à m'envoyer un MP ou marc.montreuil@scarlet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 déjà quelques Coupé Bertone,Spider (toutes époques) ,Giulietta Turbodelta, 33 carbu et injection... n'oubliez pas de vous inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 ça aurait été avec plaisir mais il faut savoir se modérer après la sortie en Haute Normandie de la semaine dernière ça me fait penser que je suis pas encore venu à une seule sortie du Quadrifoglio d'ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alfou 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 moi j y serait marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 merci,Probablement une des derniére sorties de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alfabelgio 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Inscrit Marc, en 33 1.7 IE Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Je ne pense pas que le sprint sera près d'ici là, malheureusement... mais ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 21 octobre 2009 quelques photos de la journée sur mon blog Merci aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dalfetta 0 Posté(e) le 22 octobre 2009 Belles photos Et ce sprint rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roy11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Citation :Bonjour, J'organise une balade en région liégeoise pour et uniquement Alfa Roméo, construite entre 1910 et 2009. J'organise cet évènement pour le QuadrifoglioBelgio. C'est quoi les Alfa-Romeo qui ne sont pas construites entre 1910 et 2009? Blague belge? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 c'etait pour préciser que toutes les Alfa étaient bienvenues et pas uniquement les Alfa anciennes; mais uniquement les Alfa ,pas les autres marques ... je sais il y avait un intrus (solution de dernière minute) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mmarc 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour,Je remets le couvert,J'organise Un rallye pour le Quadrifoglio Beligio le Dimanche 17 Octobre 2010 .Une centaine de kilomètres dans la région de Werbomont, Trois Ponts .....Toutes les Alfa de 1910 à 2010 sont bienvenues.suite à soucis informatique, envoyé moi un E Mail, je vous enverrai un formulaire d'inscription marc.montreuil@scarlet.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Power1 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 mmarc a écrit:Bonjour,Je remets le couvert,J'organise Un rallye pour le Quadrifoglio Beligio le Dimanche 17 Octobre 2010 .Une centaine de kilomètres dans la région de Werbomont, Trois Ponts .....Toutes les Alfa de 1910 à 2010 sont bienvenues.suite à soucis informatique, envoyé moi un E Mail, je vous enverrai un formulaire d'inscription marc.montreuil@scarlet.besoit le même coin que la sortie du CARB, 2 semaines plus tard Tu peux quand même donner un peu plus d'infos, car c'est pas la folie du coté du club quadrifoglio point de vue communication les derniers temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites