Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Holly

Petite sortie/rasso sur Paris le 10/10 :D

Messages recommandés

je ne serai là que vers 20h, grand minimum Sad



oui, il y aura des membres de squadraveloce916 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain, j'ai les boules, je n'aurai pas à temps l'élément tableau de bord new old stock que je viens de commander chez Alfa, ils ne l'auront que lundi... Du coup, il manquera l'élément plastique côté passager contenant l'enceinte et le vide-poche localisé en-dessous de la boîte à gant, j'ai la rage... Pas de photos de l'intérieur du coup... XD C'est sûr, la 164 Q4 sera de la partie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois l'avoir en rab mais il manque un crochet dessus je pense qu'il va terminer bazardé un de ces quatre. J'en ai rarement vu un en bon état.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc en résumé pour le moment, seront présent :

Holly Boxer
Bricefromparis
Alfistino
Fab166
Chabs
Lipo
Cagouille
PtiSéb, Martial711, Romeo) en GTV V6
et à confirmer :
1 916 V6 (JulienV6)
1 916 TB (nine and half)
1 916 TS (pl)

Un Alfiste en 164Q4
responsable concession Villejuif en Spider
Alain77 d'ARP ?

Par contre je crois savoir que certains ne mangeront pas au restau donc cela se fera en petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso moi l'heure s'est déplacée...

samedi 10 octobre 2009
Heure :
18:10 - 19:00
Lieu :
Charenton

Je peu toujours être au point de rdv et vous rejoindre après Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Je dois l'avoir en rab mais il manque un crochet dessus je pense qu'il va terminer bazardé un de ces quatre. J'en ai rarement vu un en bon état.

Ben, lundi soir de toute façon, j'en aurai un neuf (31,26 € ce truc^^). Wink
J'ai également commandé en new old stock les montants de vitres arrière en métal, j'en ai un gravement atteint par la rouille et du coup, pour faire net, j'ai pris les 2 côtés (100 €les 2).

C'est sûr la 164 Q4... Wink Le responsable de la concession, Mr Andreoli, ne ramènera son Spider que s'il ne pleut pas... XD En espérant que le temps sera de la partie ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voilà des précisions sur le lieu de rdv (16:00 pour les plus rapides Razz ^^)...

http://www.andreoli-automobiles.fr/

Fiat/Alfa Romeo/Lancia/Abarth S.A. Andreoli
60 avenue de Stalingrad
94800 Villejuif (N7)

Mr Andreoli devrait nous accueillir en personne avec son Spider rouge du début des années 80... Le garage est situé juste en retrait d'une station service Elf et le seul panneau faisant référence au garage Andreoli est un immense panneau Fiat (ancien logo, Fiat en italique sur des carrés bleus en fond)...

http://www.andreoli-automobiles.fr/plan-acces.htm

Ensuite, petite balade avec les véhicules, photos, discussions etc et pour ceux qui veulent, en espérant qu'ils soient nombreux, petit restau italien (et éventuellement bowling) au centre commercial de Thiais (94), Belle Epine (toujours sur la N7, dans le prolongement du point de rdv, à 5-6 bornes, grand max).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
hello les d'jeunes , vous comptez etre vers quelle heure a belle epine ? 18 heures ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lipo a écrit:
hello les d'jeunes , vous comptez etre vers quelle heure a belle epine ? 18 heures ?


Oui dans ces eaux là... Donne moi ton numéro en mp pour que je te confirme l'heure demain

alfistino a écrit:
moi pas avant 20h30 je pense

je passerai un coup de fil à Cagouille


Pas de souci, mon téléphone sera opérationnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bricefromparis a écrit:
Perso moi l'heure s'est déplacée...

samedi 10 octobre 2009
Heure :
18:10 - 19:00
Lieu :
Charenton

Je peu toujours être au point de rdv et vous rejoindre après Wink


ben pour cela, il faut que je veuille bien te rendre ton sw !!!!, et vue dans l"état ou il est actuellement c'est pas sure !!!
Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ben j'espère être à l'heure au garage, mais iren n'est sur, la journée étant plus que chargée... Et comme je peux pas rester après, ben si vous me voyez pas au garage, c'est que j'aurai pas pu venir...

Mais bon, j'essaye de tout faire pour être là vers les 17h Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chabs a écrit:
Bon ben j'espère être à l'heure au garage, mais iren n'est sur, la journée étant plus que chargée... Et comme je peux pas rester après, ben si vous me voyez pas au garage, c'est que j'aurai pas pu venir...

Mais bon, j'essaye de tout faire pour être là vers les 17h


Pas de souci, message reçu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah c'était bien sympa de connaitre certains du forum, et de revoir la cagouille Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soirée très sympa, mais jme suis gourré de route en partant de belle épine Mr.Red



encore plein de gens sympas rencontrés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

Bien rentré ! blackeye

Super journée, des belles voitures et une très bonne ambiance. Cool

Une ptite photo (bruité à mort, c'est pas évident les photos de nuit tongue ) pour le fun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà, rentré à 1H45, le boxer a bien chanté, il est vraiment heureux de se faire la voix celui-là, un vrai ptit polisson !! Vraiment une rencontre très sympathique avec des retrouvailles, de nouvelles connaissances et tout cela à travers de grands fous rires...Ce monde est quand même bizarre, il nous donne toujours prétexte à rigoler aux éclats !!!

Merci à tous les participants... Holly, heureux de t'avoir enfin rencontré et bravo à Lipo qui avait carrément le look des années 70 en nous quittant dans son mignon et très joli petit Sprint inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...